

CORONAVIRUS-CORRUPTION (trafic en tous genres)
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 5 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
CORONAVIRUS-CORRUPTION (trafic en tous genres)
"il n'existe plus rien, dans la culture et dans la nature, qui n'ait été transformé, et pollué, selon les moyens et les intérêts de l'industrie moderne. La génétique même est devenue pleinement accessible aux forces dominantes de la société." (G. Debord, Commentaires sur La Société du Spectacle)
Où en est-on dans l'AFFAIRE, qu'on appellera bientôt le SCANDALE, covid19-coronavirus ? Dans le monde de la DISSIMULATION - et du culte du SECRET - propre à la société ou "planète spectaculaire", expliquait Guy Debord, la vérité est manipulée ; on la tait pour faire croire qu'il n'y aurait pas de scandale.
Alors, concrètement, où en est-on avec le virus (on ne parle plus beaucoup, d'ailleurs, de 'pandémie', on dirait) en question ? Contrairement à ce que diffusent par tous les moyens les agents de la propagande gouvernementale en général (CNN, FB, etc. , que ce soit aux USA, en Israël, en France etc.), on en est désormais à protéger les non-vaccinés des vaccinés. Eh oui ; car, ça y est, le lien causal entre la vaccination covid et les décès est clair. Ils ont inventé, ces cabots, un truc pas possible, fabriqué de quoi assoir leur invention et leur pouvoir (chancelant) au grand dam, au détriment et au mépris de la population mondiale. Alors, pour leur laisser-passer attestant une vaccination avérée maintenant dangereuse (encore un moyen de contrôler et d'empêcher, de différer aussi), ces indignes vont devoir recevoir la monnaie de leur pièce. Et leurs agents ou missionnaires technologiques - les nouveaux rois du pétrole de la SV (Silicon Valley, ajoutez un "e", ça dira mieux l'artefact, le (pré)fabriqué, le préparé, le machiné, le calcul et le vicié) et leur Rottenwood avec figurants de toute sorte -, ces menteurs idiots vont devoir, comme tels, rendre des comptes en tant qu' empoisonneurs du reste du monde etc.
**
1. The us mess : état des lieux, état de la situation.
"The Defender" du 12 octobre dernier permet de prendre connaissance d'une longue interview du Dr Robert Malone, scientifique qui a découvert le fameux ARN messager en travaillant plus généralement sur les rétrovirus dans un but qu'il explique, découverte qui lui en coûte au sens figuré ou moral : "Full Vaccinated Are COVID 'Super-Spreaders', Says Inventor of mRNA Technology". C'est notamment pour dire la Vérité au Pouvoir qu'il prend le temps de dire pour prendre position alors qu'on continue d'attenter aux liber
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room La corruption de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room