¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
De l'IA, l'inné narrable !

De l'IA, l'inné narrable !

Publicado el 30, oct., 2023 Actualizado 10, nov., 2023 Cultura
time 1 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 7 comentarios
lecture 77 leers
4
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

De l'IA, l'inné narrable !

D'une question (vicieuse) : { A l'arrêt flexion, le prie-dieu est-il fait pour s'agenouiller ? }

301023

Voici la réponse de l'IA (en noir, texte complet non retouché) :

{{{ Oui, le prie-dieu est fait pour s'agenouiller à l'arrêt flexion. L'arrêt flexion est une position de prière qui consiste à s'agenouiller sur les genoux, les mains jointes devant le visage. Le prie-dieu est un meuble liturgique qui est conçu pour faciliter cette position de prière.

Le prie-dieu est composé de deux parties : une assise et un dossier. L'assise est divisée en deux parties, une pour les genoux et une pour les pieds. Le dossier est incliné pour permettre au fidèle de s'appuyer confortablement.

L'arrêt flexion est une position de prière qui est souvent utilisée dans les églises catholiques. Elle est considérée comme une expression d'humilité et de respect devant Dieu.

Quelques conseils pour s'agenouiller sur un prie-dieu :

  • Commencez par vous asseoir sur le prie-dieu, avec vos genoux sur l'assise et vos pieds sur le sol.
  • Placez vos mains jointes devant votre visage.
  • Soulevez-vous lentement sur vos genoux, en gardant le dos droit.
  • Penchez-vous vers l'avant, en gardant la tête droite.
  • Touchez le sol avec votre front, en gardant le dos droit.
  • Restez dans cette position pendant quelques secondes, puis relevez-vous lentement.

Si vous avez des difficultés à s'agenouiller sur un prie-dieu, vous pouvez utiliser un banc ou une chaise. }}} sic/fin

  • Si une fois assis vous y arrivez sans tour de reins, que le SAMU nous dise comment vous aurez fait !
  • On vous en prie 

lecture 77 lecturas
thumb 7 comentarios
4
reaccións

Comentarios (7)

avatar

Bernard Ducosson hace 6 meses

l'IA est difficile à l'imiter...
avatar

Alban Vivicorsi hace 6 meses

Note amant en des saints lorsqu'il fait des pieds des mains, donnant un appât rance simiesque.
avatar

Alban Vivicorsi hace 6 meses

Les prouesses de l'IA sont illimitées ! Dans un sens et... dans l'autre.
avatar

Daniel Muriot hace 6 meses

J'ai connu un gars capable de ce genre de réponse. Tellement habitué à trouver des parades de ce genre pour ne pas montrer qu'il ne comprenait pas tous les mots d'une phrase.

Les serveurs hébergeant Bard ne risquent-ils pas de griller à force que Bernard les maltraite ? A suivre, j'imagine...
avatar

Bernard Ducosson hace 6 meses

Je suis en train d'écrire un droit de réponse et je reconnais que ccdg sf dhvshvt. Surtout la mienne...

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
History ? No, Past.
History ? No, Past.

  History is going to be written which actually regards until...

Cecile Voisset
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos