¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
L'IA et sa vision du genre !

L'IA et sa vision du genre !

Publicado el 5, dic., 2023 Actualizado 5, dic., 2023 Educación
time 3 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 48 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

L'IA et sa vision du genre !

Q - {{ Si ma tante en avait, serait-elle mon oncle ? }}

R - {{{ La réponse à cette question dépend de la définition que l'on donne au mot "oncle". Si l'on entend par "oncle" le frère du père ou de la mère, alors la réponse est non. Une tante est la sœur du père ou de la mère, et un oncle est le frère du père ou de la mère. Par conséquent, une tante ne peut pas être un oncle.

-Cependant, si l'on entend par oncle une personne de sexe masculin qui est un parent proche, alors la réponse est oui. Une tante peut être considérée comme un oncle si elle est une personne de sexe masculin qui est liée à vous par le sang ou par le mariage.

-Dans le cas de votre question, si votre tante en avait, elle serait toujours votre tante. Elle ne deviendrait pas votre oncle. Cependant, elle pourrait être considérée comme un oncle dans un sens plus large, c'est-à-dire comme une personne de sexe masculin qui est un parent proche.

-Voici quelques exemples de la manière dont une tante peut être considérée comme un oncle :

  • Si votre tante est mariée à un homme, cet homme serait votre oncle.
  • Si votre tante a un fils, ce fils serait votre cousin germain, et votre tante serait donc votre cousine germaine.
  • Dans ce cas, votre tante pourrait être considérée comme votre oncle, car elle est une personne de sexe masculin qui est liée à vous par le sang.
  • Si votre tante est une figure paternelle importante dans votre vie, elle pourrait être considérée comme votre oncle, même si elle n'est pas liée à vous par le sang.

-En fin de compte, la question de savoir si une tante avec des boules est vraiment un oncle est une question de définition et d'interprétation. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, et chaque individu doit décider ce qu'il pense de cette question.  }}} sic

D'une question aussi existentielle, on obtient une réponse "easy-tante" ; Bard ironisant en prétextant des boules. Des boules de quoi : neige, pétanque, billard, viande ou "qui-est-ce" ? Ca aurait pu être de l'humour que de nantir ma tante de boules alors que je n'avais fait aucune allusion en ce sens qui puisse considérer Bard comme un "machin assexué" qui assimile les moments d'intimité de ma tante avec tonton ; à des parties de pétanque avec les boules de geishas de ma tata !

-Tonton, ce cochonnet ...

Dès lors puisque tonton n'est pas à ses yeux tata, mais qu'il devrait l'être du seul fait de son genre masculin, il restera pour toujours ce type d'oncle qui avait réalisé dans sa jeunesse, que "Mon oncle" était en réalité Tati, mais  comme tatie est aussi une femme de tontons, il en aurait été du pareil homme même !  Croyez-pas ?

-Et pas tatie et pas tata...

Bard ironisant, en invoquant les boules de tata ; toutes choses bien pesées il pourrait bien s'agir de celles de tonton. Ainsi sans se l'avouer, IA aurait du  reconnaître qu'un oncle puisse se muer en tante, tantine et tantouze selon ses dérivés. Et/ou vice vers ça...

-Là il aurait été dans le vrai.

De savoir si Bard a de l'humour, la réponse est complexe car on ne sait plus s'il est un idiot malin ou un piètre simulateur !

Homme ou tante, en tout-e trans parent-e comment percevoir si un mâle sommeille en tout être qui signor en chaud-latin, au point de devenir... en transe ?

-Une question de bêta-physique !

Du fait de telle boulette Bard n'a pas d' humour.

lecture 48 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Educación
Honte
Honte

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. "Déshonneu...

Bernard Ducosson
1 min
Séparation
Séparation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dans son couple t...

Bernard Ducosson
1 min
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos