Ma Liasse de Billets d'Humeur
Ma Liasse de Billets d'Humeur
Billet d'Humeur initialement destiné à un média social qui commence par L... mais trop long pour le format "moins de 3000 caractères".
Mon Billet d’Humeur
Aujourd’hui, billet d’humeur à propos de Panodyssey.
Je vais tailler au scalpel. Âmes sensibles passez votre chemin.
Pénurie de lecteurs payants
Tout à chacun aura remarqué que je suis un utilisateur plutôt enthousiaste de Panodyssey alors que je suis très critique envers d’autres médias sociaux. Surtout Facebook et X que j’ai quitté en raison de leur médiocrité insupportable. Particulièrement envers TikTok où je refuse de mettre les pieds pour les mêmes raisons que je ne mange pas de plats industriels. C’est aussi mauvais pour la santé que c’est infect.
Cet enthousiasme est dû à ma satisfaction d’utilisateur.
Contribute
You can support your favorite writers


Pascaln 1 month ago
Oups, coquille dans mon commentaire :
" Et d'autre part, je veux c'est dommage pour notre communauté... ", non mais : " je pense que... ", c'est mieux ! Et oui, un commentaire 100% sans ia😉😋
Pascaln 1 month ago
Effectivement tout ou presque (tant il y a dire sur ces sujets), est dit et bien dit. J'ajoute ce commentaire personnel, par rapport à mes créations. Comme, je pense la grande majorité des auteurs ici, mes textes sont personnels et manuscrits, cependant je fais souvent le choix d'utiliser l'outil ia pour les illustrer. Choix totalement assumé, que je prends soin de préciser sous chaque texte et publication. Si cela contribue à alimenter le discrédit sur l'intégrité de Panodyssey et des auteurs qui y sont hébergés, et bien d'une part, je pense que ça image encore plus la médiocre fragilité argumentaire de ces jaloux détracteurs, ce qui est bien triste, mais à l'image du quotidien. Et d'autre part, je veux c'est dommage pour notre communauté, mais pas outre mesure. Car je ne comprends pas que l'utilisation transparente de l'ia comme je le mentionne pour les illustrations, puissent faire de moi ou bien d'autres dans ce cas, un "escroc", quant au travail effectué. Mais où sommes-nous ?
Daniel Muriot 1 month ago
La plupart d'entre nous avons adopté une culture de transparence sur le sujet. Culture que je n'aurais peut-être pas sans Panodyssey qui m'a beaucoup fait évoluer en six ans.
Mais comme, je le souligne, Panodyssey gène. Et ceux qui nous dénigrent, nous qui publions sur Panodyssey, sont les bons petits soldats de ceux qui sont gênés.
Jackie H 1 month ago
Waouh ça tabasse !