Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
N°12 - Présidentielle : Zemmour, la qualif à la place du calife ?

N°12 - Présidentielle : Zemmour, la qualif à la place du calife ?

Published Oct 14, 2021 Updated Oct 14, 2021 Politics
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 175 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

N°12 - Présidentielle : Zemmour, la qualif à la place du calife ?

Ou Inch Allah (si vieux le peut !)

ou encore ma thématique en l'être !

Calife, est-il "mot" ? Logique ment...

Ou plus prosaïquement "étymologiquement" pour les puristes, le "calife" chez les arabes a toujours été le successeur ; successeur d'un prophète, pour une foi(s) unique.

Pour notre homme (parmi d'Etat), quelles sont les données mathématiques pour que l'actuel califat ne soit pas prolongé après avril 2022 ?

-Se décréter candidat,

-Continuer de prêcher la bonne parole en sermonant,

-Avoir le pouvoir de rassembler à partir de deux idées-forces :

   -a) le ralliement à sa cause du RN, par un adoubement à ses couleurs (qui sont le mêmes) plus que probable car déjà initié en sa direction,

   -b) l'implosion prophétisée chez LR, à la suite du vote de ses militants et du ralliement qui se transformera en courant...

Le trublion du PAF a t'il eu du pif plus que quiconque en parlant vrai, sa fougue et sa verve sans vergogne battant tous les poncifs en matière de bonne et saine communication. Et une France-profonde fidèle à ses valeurs ancestrales de renaître, ébahie de s'interroger en se levant pour entendre une langue qu'elle pensait révolue car patinée par une usure permanente de non-dits vomis par une bienpensance trop gauche et des crachats d'arguties éculées sur des valeurs européanisées dont le pays a pour tant, déjà dit sa détestation en 2005 !

Oui l'homme est habité. Habité et possédé comme qui aurait pu voir un Lazare se lever et marcher, et attendre en retour d'autres miracles. Ainsi adresse t'il sa diatribe à la bonne foi générale en fuyant tout renoncement et terminant en "semant" ses bonnes paroles, ses mots de : envahissement, appauvrissement et épanouissement qui associés en une ferveur collective attendue, renaîtraient à ses yeux en "recommencement" !

Oui l'homme a la conviction de l'innocence et la foi du charbonnier et apparaît plutôt honnête et sincère ;  ses cris du coeur "raisonnant" bien plus loin lorsqu'ils sortent des tripes ou de l'estomac...

Alors Zemmour, prophète en son pays ?

Son proche avenir dira effectivement si cette assertion se sera vérifiée.

 

lecture 175 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers