N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !
Leurre est grave et le verdict sera serré...
Luce 2 years ago
Rooohhhh!!! Grave! Je préfère la combine à Nanard !!
Bernard Ducosson 2 years ago
Euh j'ai tendance à confondre "Alain J" avec "Aler J" !
Luce 2 years ago
Quand à Alain J. … le meilleur d’entre nous n’est ce pas… 😉
Luce 2 years ago
Le cœur ayant ses raisons visiblement il s’abstient à cet endroit…
À quoi bon lui imposer une charge supplémentaire à perte, comme ce dimanche, il en porte déjà beaucoup…
Je le mettrais plutôt dans ma plume, au moins quand je me relis je trouve mon spectacle plus juste que le leur…
Et le tien est tout à fait nourrissant également pour lui!!! 😉
Bernard Ducosson 2 years ago
Mais moi aussi, mais sans y mettre du coeur... Ainsi j'accepte volontiers toutes critiques. Allez libérez-vous !
Luce 2 years ago
et je critique à peine
Luce 2 years ago
j'ai voté
Bernard Ducosson 2 years ago
En politique qui ne vote pas ne peut pas critiquer...
Luce 2 years ago
https://panodyssey.com/fr/article/politique/a-quelle-sauce-on-nous-mange-fcfh2ndjt4br
Bernard Ducosson 2 years ago
De fuck à petit baiser quelle différence ! Une question de langue seule ment...
Luce 2 years ago
Mais ouiiiiiiii ouiiiii ouiiiii :-))))) Allez j'en ai fais un aussi pamphlet politique !!!! En mode polyglotte !!!! c'est deguelasse non !!!!
Luce 2 years ago
La langue c'est comme le senti... ment... pffff :-)))
Luce 2 years ago
Il serait cap de faire changer la loi si y’a trop de cœur ♥️ je vais mettre un petit fuck 🤫plutôt 😂😂