Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le "faut pas" du sénateur

Le "faut pas" du sénateur

Published Nov 17, 2023 Updated Nov 17, 2023 Politics
time 1 min
0
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 27 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le "faut pas" du sénateur

ou : Quand une députée accuse un sénateur de l'avoir droguée !

De son identité nous ne dirons rien car l'homme est à ce stade du dossier, innocent. Mais c'est une bien mauvaise publicité faite à Mouloud (surnom de substitution), toujours à 66 ans en poste au Palais du Luxembourg comme secrétaire du Sénat et vice-président de la "commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées". Une vraie planque quand ça ça cumule...

Les deux protagonistes se connaissent bien pour avoir participé à plusieurs rapports, -en tout lien tout honneur- mais semblent-ils aucun d'intime ! Chacun dans sa chambre, "basse" à l'Assemblée Nationale et "haute" au Sénat, nul ne sait encore le lieu de l'agression ; l'enquête devant s'orienter vers un des lits d'initié... du sénateur.

Une garde-à-vue de Mouloud pour chef d'accusation "d'administration à l'insu d'autrui d’une substance de nature à altérer le discernement ou le contrôle de ses actes, pour commettre un viol ou une agression sexuelle" ; la plaignante désabusée ayant porté-plainte pour tentative d'endormissement à l'extase "I". (I comme ivresse).

Pour un homme "innocent", les synonymes fleurissent : candide, naïf, niais, sot. Le mot "con" n'en fait pas encore partie ; en tel cas des colles, il aurait du l'être . A t'on vraiment besoin de droguer une députée, -fut-elle l'élue de son coeur-, pour avoir ses entrées en sa chambre ; alors qu'une promesse de changer de Chambre pour retrouver la sienne au Sénat lui aurait été suffisante ?

 Un sénateur et une députée pris en fragrant délire d'avoir tenté de "défrayer l'accroc nique" ; que du croustillant pour une presse gourmande de sensationnel !

"Aux innocents les mains pleines", après qu'elles fussent bien attachées aux menottes !

Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
lecture 27 readings
thumb 2 comments
3
reactions

Commentss (2)

avatar

Luce 5 months ago

Sexy! Ou pas? 😉

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers