Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Premiers-ministres, un mélange des genres... contrarié !

Premiers-ministres, un mélange des genres... contrarié !

Published Aug 27, 2024 Updated Aug 27, 2024 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 4 comments
lecture 40 readings
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Premiers-ministres, un mélange des genres... contrarié !

Pour telle vacation à Matignon, "il aurait fallu être au-dessus des hommes ou des femmes tout en incitant l'autre à léviter". L'un dans l'autre, une super-position bien difficile à tenir. (précepte de Karma Sutra)

  • De Borne (ce qui n'est pas très loin pour qui veut impérativement arriver à son but) à Castets (chinoise pour Macron), le choix impossible du Président qui sans vouloir sauter Attal ; se reporterait sur cette "no-vices" de la politique qu'est Lucie Castets...
  • De Borne que son amie Clotilde a juré que ce n'était pas vrai qu'elle en était ; en passant par Attal qui ne cachait pas sa masculinité gâchée, pour en finir à une Lucie dont l'épouse "viennent" d'avoir un enfant, ou vices-vers-ça entre elles-deux (!?),  ou par l'opération d'un mâle-ceint d'esprit ; notre Président compte t'il sciemment sur une troupe de "bras d'honneur cassés" pour mener droitement un pays qui part en couilles ?

-Alors que le français, -celui qui a la tête près du bonnet phrygien-, sait très bien que "luciecastets" en anagramme ; ça se trahit en "cas testicule", le côté  amusant maintenant que l'on sait qu'elle vient de repartir la queue entre les jambes...

-En fin comme pour en rajouter, cette homo-nana fière de l'être qui s'est confessée -empêchée véniel- ce mois-ci dans "Match" sur ses orientations textuelles contrariées, a t'elle conscience que l'anagramme d'homosexuelle en appelle à la réflexion de : Hello, sexe mou !

D'où la carte de visite qu'elle aura ratée d'un vrai type-au-graphe de : Cas testicule... hello sexe mou !

-Un dangereux appel à la débandade ; voilà qu'on vient de l'éviter nous aussi. Un grand MERCI à MACRON...

Non, trop c'est trop. Ce qu'il faut à Marianne pour Matignon c'est un homme de droit qui en a ; un vrai "homme" oh comme ils disent !

Photo de Pixabay

lecture 40 readings
thumb 4 comments
4
reactions

Comments (4)

avatar

Daniel Muriot 19 days ago

Je me demande encore si Lucie Castets avait doublé le monstre dans Alien... Ou le clown Pennywise peut-être ? Parce qu'elle a vraiment à sourire à provoquer des cauchemars.

(modifié)
avatar

Jackie H 20 days ago

Oserait-on recommander quelqu'un de "con pétant" ? Ou est-ce encore un(e) mite qui s'envole ?

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey