Élégance
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Élégance
Si tu veux avoir la classe, fais comme Donald Duck, mets un nœud papillon.
Surtout si tu ne portes pas de slip, ça fait quand même plus habillé...
(Benjamin Minimum, mon presque homonyme)
L'inoubliable interprète de la Bamba triste, ami et parolier de Johnny, fils de Patachou, filleul de Georges Brassens...
A retrouver ici, en image, ça vaut le détour.
Luce 1 year ago
Pierre Billon mon héros ;-) et je ne sais plus si je t'ai déjà demandes si tu connaissais "vis ta vinaigrette"?
Luce 1 year ago
Ahhh la croisière s'amuse!!!! Bien la tirade sur le "sans slip"!!!!;-)
Stéphane Hoegel 1 year ago
Ah Jean Schultheis, mon préféré !! J'adore ce type, sa voix, ses chansons, son look.
Quant au look des Whispers, je me dis que Isaac Washington de la Croisière s'amuse aurait parfaitement eu sa place en leur sein, dans une parfaite communion de moustaches !
Benjamin Mimouni 1 year ago
Figure-toi que j'y ai pensé aussi, à Isaac le barman.
Benjamin Mimouni 1 year ago
et confidence pour confidence, je l'aime assez aussi.