Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Jour 9  - 01/12/2018

Jour 9  - 01/12/2018

Published Feb 16, 2023 Updated Feb 16, 2023 Health
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 36 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Jour 9  - 01/12/2018

1er réveil vers 8h, je me lève et prends mes médicaments. J'ai toujours des palpitations, des fourmillements dans les bras et un peu chaud. Je me recouche, puis comme je ne me rendors pas, je me lève vers 8h30. Je me sens plutôt en forme, mais pas trop d'appétit. Après m’être occupés de Léonard et Goten, vers 9h05, je m'installe pour méditer 10 minutes et je reste environ 15 minutes. Je lis un peu, un livre sur l'illustration et le dessin. Vers 10h, je me sens un peu fatiguée, je ne lutte pas et m'allonge avec mon casque et j'écoute Mozart, le dernier (vous avez la réf :D). Je me relaxe et m'assoupis jusqu'à 11h30. Un peu vaseuse, je me fais un café, Christophe se lève peu de temps après. Il est 12h12, je finis d’écrire ces quelques lignes. Ça fait un moment que je veux un ordinateur portable et j'ai presque envie d'aller en voir cet après-midi, dans un magasin un peu éloigné, sans trop de monde, on verra. J’ai répondu à ma psy, elle m’a envoyé un mail bienveillant et ça me fait plaisir, je n’avais pas encore pris le temps de lui répondre, c’est chose faite. Je regarde une vidéo sur les pensées positives. Je vais tenter de ramener mon esprit vers du positif dès que je sentirais qu’il est négatif. Sourire régulièrement dans un 1er temps.

15h, nous partons dans les magasins, voir les portables, Conforama, puis Boulanger, nous discutons avec un vendeur, je me sens bien, je continue de sourire dès que j'y pense. Nous allons faire quelques courses pour manger ce soir et demain, direction Grand Frais, il est 17h15 et je sens qu'il est temps de rentrer. Je suis un peu fatiguée, mais ça va. Je suis heureuse et fière d'avoir réussi à tenir plus de 2h dehors et dans les magasins. En rentrant nous nettoyons la cage des rats, puis nous regardons la TV. Nous buvons un petit apéro vers 19h. Puis nous nous préparons un bon dîner, je ne mangerais pas mon dessert. Nous regardons la TV et j'installe une cage supplémentaire pour les rats, afin qu'ils aient un nouveau terrain de jeu.

 

crédit image : Pexels (pixabay)
desssin : moi-même (Anne-Sophie Campenon)

lecture 36 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Health
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers