Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Oh, J'voudrais, J'voudrais, J'voudrais coincer ma bulle dans ta bulle "

"Oh, J'voudrais, J'voudrais, J'voudrais coincer ma bulle dans ta bulle "

Published Mar 15, 2021 Updated Mar 15, 2021 Economy
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 158 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Oh, J'voudrais, J'voudrais, J'voudrais coincer ma bulle dans ta bulle "

J'ai été étudiante en économie. J'ai été marketeuse. J'ai été communicante, journaliste d'entreprise plus précisément. J'ai été aux commandes d'un lancement mondial de services. J'ai été psychanalysante. J'ai été profession libérale en conseil aux affaires. J'ai été célibataire, marié, divorcée, mariée, recomposée, décomposée, amoureuse. J'ai été enseignante chercheuse. J'ai été auteure. J'ai été directrice de publication. J'ai été et je suis tout ceci. Et c'est ainsi, que je ne suis pas psy d'intérieur, ni sociologue ou coach systémicien de métadonées, ni femme en home office, loin de tout, ni prestataire virtuelle, proche du néant.

Je relis vos vies à l'époque, votre métier aux enjeux humains, votre lieu aux autres lieux que je fréquente, et c'est dans cette codynamique écosystémique d'ensemble, de nos bulles, dans ce transfert d'affects au naturel que je vis bien. Et avec vous, manager en écosystémicien, selon les plus récentes avancées.

D'une université à l'autre : de Sao Paulo à Paris Cergy

Cette semaine commence mon cycle d'enseignement 2020-21 à l'Université, de mars à juillet. Et c'est de ces mots et ces images que j'aime l'inaugurer. Le faire renaître à une toute nouvelle promotion, la numéro sept, l'âge de raison. Et de passion entière et renouvelée.

Paroles de la chanson "week-end à Rome" par Etienne Daho en intitulé.

lecture 158 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Economy

donate You can support your favorite writers