¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
"Oh, J'voudrais, J'voudrais, J'voudrais coincer ma bulle dans ta bulle "

"Oh, J'voudrais, J'voudrais, J'voudrais coincer ma bulle dans ta bulle "

Publicado el 15, mar., 2021 Actualizado 15, mar., 2021 Economía
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 168 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

"Oh, J'voudrais, J'voudrais, J'voudrais coincer ma bulle dans ta bulle "

J'ai été étudiante en économie. J'ai été marketeuse. J'ai été communicante, journaliste d'entreprise plus précisément. J'ai été aux commandes d'un lancement mondial de services. J'ai été psychanalysante. J'ai été profession libérale en conseil aux affaires. J'ai été célibataire, marié, divorcée, mariée, recomposée, décomposée, amoureuse. J'ai été enseignante chercheuse. J'ai été auteure. J'ai été directrice de publication. J'ai été et je suis tout ceci. Et c'est ainsi, que je ne suis pas psy d'intérieur, ni sociologue ou coach systémicien de métadonées, ni femme en home office, loin de tout, ni prestataire virtuelle, proche du néant.

Je relis vos vies à l'époque, votre métier aux enjeux humains, votre lieu aux autres lieux que je fréquente, et c'est dans cette codynamique écosystémique d'ensemble, de nos bulles, dans ce transfert d'affects au naturel que je vis bien. Et avec vous, manager en écosystémicien, selon les plus récentes avancées.

D'une université à l'autre : de Sao Paulo à Paris Cergy

Cette semaine commence mon cycle d'enseignement 2020-21 à l'Université, de mars à juillet. Et c'est de ces mots et ces images que j'aime l'inaugurer. Le faire renaître à une toute nouvelle promotion, la numéro sept, l'âge de raison. Et de passion entière et renouvelée.

Paroles de la chanson "week-end à Rome" par Etienne Daho en intitulé.

lecture 168 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Economía

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos