Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
[SP] Décrypter son thème astral pas à pas

[SP] Décrypter son thème astral pas à pas

Published Sep 28, 2023 Updated Sep 28, 2023 Culture
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 41 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

[SP] Décrypter son thème astral pas à pas

De Céleste Clairambault                                                                    Ivy Édition

 

RÉSUMÉ

Êtes-vous fatigué(e) de ne pas comprendre votre propre thème astral ?
Avez-vous essayé de trouver des ressources supplémentaires pour approfondir vos connaissances, mais en vain?
Ou peut-être avez-vous du mal à interpréter de manière précise votre thème astral ?

Si vous ne faites rien maintenant, vous risquez de passer à côté d'opportunités uniques qui pourraient vous propulser vers une vie meilleure et plus heureuse.

L'ouvrage "DÉCRYPTER SON THÈME ASTRAL PAS À PAS" est la réponse à tous vos problèmes. Avec notre guide facile à comprendre, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur l'astrologie et la lecture des cartes astrales, même si vous n'avez jamais eu de connaissances préalables.

Notre livre vous guidera étape par étape à travers le processus de déchiffrement de votre propre thème astral, vous aidant à interpréter avec précision chaque élément et chaque aspect. Vous pourrez comprendre comment cela peut affecter votre vie et comment l'utiliser pour votre plus grand bien.

À travers ce guide, vous allez :
- Apprendre à lire votre propre thème astral et à l'interpréter avec précision
- Comprendre comment cela peut affecter votre vie et comment l'utiliser pour votre plus grand bien
- Avoir une connaissance plus profonde de l'astrologie
- Trouver des ressources supplémentaires pour approfondir vos connaissances.

 

MON AVIS

Clairement, je ne recommande pas cet ouvrage.

Même s’il peut vous apporter quelques notions, il y a un problème de correction, car il y a beaucoup de fautes et énormément de répétitions. Certains passages manquent de clarté et d’autres pas assez détaillés.

Arrivée à la moitié, je me suis sentie perdue entre répétitions et des explications alambiquée et des calculs. J’aurais aimé des schémas explicatifs, qui sont, totalement absents, ainsi plus d’exemples.

Par ces manques, je le déconseille aux personnes qui souhaitent débuter.

lecture 41 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers