Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Films
Sale temps à l'hotel El Royal

Sale temps à l'hotel El Royal

Published Mar 18, 2024 Updated Mar 18, 2024 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Films

Homepage
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 15 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Sale temps à l'hotel El Royal


1969 Sur les rives du Lac Tahoe à califourchon sur la Californie et le Nevada, l'hôtel El Royale est un ancien complexe touristique luxueux devenu désuet. Dans cet hôtel, un prêtre, une chanteuse de soul, un voyageur de commerce, une hippie et sa sœur, un homme énigmatique, et le concierge de l'hôtel vont se retrouver par hasard, au cours d'une nuit fatidique dont aucun ne sortira indemne.


Quelques chiffres



Sorti en 2018 "bad times at the el royale" dure 2 h 21, a coûté 32 000 000 $ et rapporté 35 069 042 $ soit une rentabilité de 110%. Un casting au petit oignon avec Jeff Bridges, le faux prêtre (il a aussi joué dans The big Lebowski) Cynthia Erivo, la chanteuse (dans Widows) Dakota Johnson, Emily la hippie (dans 21 jump Street) Jon Hamm, le commercial (dans Opération Beyrouth) Lewis Pullman, le concierge (Strangers : Prey at Night) Chris Hemsworth, le gourou (qui incarne Thor) Cailee Spaeny, Rosie la petite sœur d'Emily la hippie (Dans Alien :Romulus). Nous avons également le 8éme personnage avec l'hôtel pour voyeur dont une partie a été construit dans les studios de Vancouvert. Ainsi, Drew Goddard a pu s'offrir ses 8 salopards et ça fonctionne très bien.

 

Mon avis 


Le film a un très beau traitement de la lumière et de la couleur ce qui nous offre de très belles images. Nous avons aussi une super bande son par Michael Giacchino relevé par la voix de Cynthia Erivo. C'est un film qui est drôle, incisif et qui fait une très belle critique des Etats Unis dans les années 70. En bref Sale temps à l'hôtel El royal est un super film à regarder.

lecture 15 readings
thumb 2 comments
2
reactions

Commentss (2)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers