Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Films
Mr et Mrs Smith

Mr et Mrs Smith

Published Mar 10, 2024 Updated Mar 10, 2024 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Films

Homepage
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 17 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mr et Mrs Smith

Pitch

Mr. et Mrs. Smith offrent l'image d'un couple d'américains moyens parfait. Une jolie maison en banlieue des petites fêtes avec des voisins et un métier solide tout est pour le mieux. Mais, Mr. Smith est exécuteur pour une organisation et Mrs. Smith tueuse à gages. Ils ignorent chacun les activités de l'autres et tous deux travaillent dans des agences différentes si bien qu'ils vont se retrouvaient sur un même "contrat".

Parlons chiffres

Sorti en 2005 et réalisé par Doug Liman (qui a aussi fait "La mémoire dans la peau"), il a réussi a faire des recettes de 478 207 344$ avec un budget de 110 000 000$. Le film a un très joli casting avec pour vedettes Brad Pitt et Angelina Joli.

Anecdocte

Pour le film les acteurs ont du prendre des cours de tir et de tactiques mais d'après eux les plus durs étaient ceux de danse. La dance du restaurants était censé être une salsa mais ils ont preferé improvisé et sa fonctionne très bien.

Avis

Le couple perce l'écran avec un Brad Pitt excellent et une Angelina Joli qui nous rejoue une superbe Lara Croft. On sent une jolie alchimie entre les acteurs notamment dans les scènes de danse et de combats qui sont très bien choregraphié. Les décors sont supers et les effets spéciaux aussi. J'aime beaucoup ce film que je trouve drôle et beau visuellement.

Credit Photo 

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_c17/4o/mrs-mrs-smith-angelina-jolie-brad-pitt.jpg

https://media.vogue.fr/photos/6006c18e2348839064561665/2:3/w_2560%2Cc_limit/076_CHL_068452.jpg

 

lecture 17 readings
thumb 2 comments
1
reaction

Commentss (2)

avatar

Stéphane Hoegel 1 month ago

J'ai entendu parler d'une déclinaison en série TV prochainement ?
avatar

Valentine Simon 1 month ago

Oui en effet ce serait pour 2024. Elle va aterrir dans ma liste des ",a regarder"

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate You can support your favorite writers