Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le Gang et le Salon du Livre Réyoné 2021

Le Gang et le Salon du Livre Réyoné 2021

Published Dec 10, 2021 Updated Dec 10, 2021 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 75 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le Gang et le Salon du Livre Réyoné 2021

Ça se passait les 05 et 06 novembre derniers à l'espace Kabart'. Situé au-dessus du Leclerc Portail à Saint-Leu, l'espace a vu sa quiétude perturbée par une horde d'auteur.es, d'éditeurs.rices et de lecteur.rices avides d'échanges et de bonnes lectures. Et bien, ils ont été servis ! 

Dans cette ambiance de fête littéraire, le stand du Gang des Lectrices consacrés aux auteur.es auto-édité.es était présent. Oui, un stand rien qu'à nous dont l'objectif est de mettre en lumière les auteur.es péï qui, soit par choix ou manque de chance, contournent le chemin classique éditorial.

Lors de ce premier jour, notre lauréate et deux de nos finalistes du Prix Flamboyant du Livre Auto-édité 2021 étaient présentes. Rencontres, rigolades, interviews...on peut dire que la journée était riche en émotions. Quelle journée ! 

Nous vous proposons de la vivre ou la revivre en notre compagnie, en 3 min et 35 secondes exactement ! 

 
 
 

➡ Ce billet vous a plu ? N'hésitez pas à commenter et partager ! 

lecture 75 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers