Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le Gang et le Salon du Livre Réyoné 2021

Le Gang et le Salon du Livre Réyoné 2021

Veröffentlicht am 10, Dez., 2021 Aktualisiert am 10, Dez., 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 75 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le Gang et le Salon du Livre Réyoné 2021

Ça se passait les 05 et 06 novembre derniers à l'espace Kabart'. Situé au-dessus du Leclerc Portail à Saint-Leu, l'espace a vu sa quiétude perturbée par une horde d'auteur.es, d'éditeurs.rices et de lecteur.rices avides d'échanges et de bonnes lectures. Et bien, ils ont été servis ! 

Dans cette ambiance de fête littéraire, le stand du Gang des Lectrices consacrés aux auteur.es auto-édité.es était présent. Oui, un stand rien qu'à nous dont l'objectif est de mettre en lumière les auteur.es péï qui, soit par choix ou manque de chance, contournent le chemin classique éditorial.

Lors de ce premier jour, notre lauréate et deux de nos finalistes du Prix Flamboyant du Livre Auto-édité 2021 étaient présentes. Rencontres, rigolades, interviews...on peut dire que la journée était riche en émotions. Quelle journée ! 

Nous vous proposons de la vivre ou la revivre en notre compagnie, en 3 min et 35 secondes exactement ! 

 
 
 

➡ Ce billet vous a plu ? N'hésitez pas à commenter et partager ! 

lecture 75 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen