Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.

J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.

Published Sep 9, 2021 Updated Sep 16, 2021 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 93 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.

 Résumé : 

Année 2550?: le Visiteur est un mystérieux voyageur du temps qui tente de sauver l'humanité… Mais d'où vient-il?? Quel est son passé?? Et si une information capitale pour le destin du monde se trouvait enfouie dans sa mémoire?? Ne faudrait-il pas que quelqu'un remonte le temps... et explore ses souvenirs d'enfance??

 Quelques infos : 

Suite de la web série née en 2009, Le Visiteur du Futur, écrite et réalisé par François Descraques. Le premier épisode est apparu le 27 avril 2009 sur Dailymotion avant de connaître une diffusion télévisée.

L'histoire est au départ centrée sur la vie de Raph (Raphaël Descraques), un jeune homme sans histoire, qui rencontre un homme affirmant venir du futur (Florent Dorin) pour tenter d'empêcher la fin du monde

Disponible sur Youtube. 😉

Mon Avis 

Je l'ai trouvé passionnant, il est assez facile à lire. J'ai pris mon temps pour le lire en prenant soin de capter toute les références et les vannes. Il est recommandé d'avoir vu la série pour lire le livre, mais vous pouvez aussi lire le livre pour voir la série.
Ça permet d'en savoir plus sur les personnages ou sur le passé des personnages.
J'ai adoré ce livre, l'univers est enivrant, les personnages sont attachants.
Comme je le dis au dessus il y a quelques références amusante, en lisant ce dernier vous passerez par pas mal d'émotions même celle qui domine est le rire. Parfait une ado qui s'intéressent à la lecture, l'humour est bien dosé, l'action aussi. Et le suspense -Moi qui n'aime pas trop- n'est pas exagérer. La fin ne nous laisse pas sur notre faim, et on comprend totalement que c'est la fin.
Je pourrais relire ce livre sans aucun problème. 🥰

|Image par Stefan Keller de Pixabay |

lecture 93 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers