Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Écrire un texte avec les mots suivants :Anaconda, xylophone, yaourt, zéro, bobine, cauchemar, doryphore, écailler, facturer.

Écrire un texte avec les mots suivants :Anaconda, xylophone, yaourt, zéro, bobine, cauchemar, doryphore, écailler, facturer.

Published Mar 17, 2022 Updated Mar 17, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 16 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Écrire un texte avec les mots suivants :Anaconda, xylophone, yaourt, zéro, bobine, cauchemar, doryphore, écailler, facturer.

— Tu ne devrais pas me sous-estimer. J'ai tué un anaconda de mes propres mains. 

La jeune femme éclata de rire.

—Il t'aurait avalé tout cru avant que tu ne le touches. 

Un musicien jouait avec un xylophone. Elle le repoussa avec ses mains. 

— Vous avez une tâche de yaourt sur votre costume et un doryphore qui se régale !

Il empoigna ses mains et la plaqua au mur. Il n'apprécia pas son ton de plaisanterie. 

— Tu vas t'excuser et on va remettre la bobine à zéro. 

La jeune femme se vit dans un cauchemar avec cet homme qui ne la lâchait pas.

— Je travaille ici et je dois écailler les soles, sinon mon patron ne va pas aimer. 

— Je vais lui demander de ne pas facturer mon repas pour dédommagement vestimentaire. C'est toi qui m'as mis dans cet état ! 

lecture 16 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers