Chapitre 10 : Le Courage et la Résolution
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy26 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Chapitre 10 : Le Courage et la Résolution
Au salon, baigné dans la lueur dansante des flammes, Firmin, le majordome, se faisait l'hôte de leurs désirs en offrant collations et remontants, une geste qui fut accueilli avec gratitude par les convives après l'épuisant épisode de la rue. Chacun partageait alors sa propre version des événements extraordinaires qui venaient de se dérouler.
Le Comte, ayant de la sollicitude pour les blessures de Flavia, apporta sa trousse à pharmacopée. Celle-ci était richement garnie de pommades et d'élixirs pour soigner les contusions et les égratignures qu'elle avait récoltées dans la mêlée.
Pendant ce temps, le valet de chambre s'affairait à ajouter plusieurs bûches dans l'âtre, créant ainsi un feu plus vif, comme pour stimuler les esprits et éclairer la réflexion. Les flammes dansaient avec vivacité, leurs crépitements secs scandant les prises de parole.
Ruggieri, s'exprimant d'un ton de voix grave et autoritaire, énonça le consen
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Noces d’Hiver – Un Golem dans Paris by François Vanhille
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room