Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Par la fenêtre. Chapitre 4. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 4. Lui

Published Jul 30, 2024 Updated Jul 30, 2024 Crime stories
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 42 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Par la fenêtre. Chapitre 4. Lui

4h12! Mince, c’est un peu tôt. Bon de toute façon je tourne depuis un quart d’heure, autant me lever. J’ai envie d’inaugurer ma nouvelle cafetière. Hier le vendeur m’a assuré que c’était la reine de l’expresso alors testons ça. C’est agréable quand même de pouvoir profiter du lever du jour. J’aime le mois de juin pour ça. Et pour les cerises. Je devrais faire comme la nouvelle, la fille à la fenêtre. Je pourrais installer la table ici après tout, plutôt que de me geler les fesses sur le rebord. Je verrai ça dans la journée. Tiens c’est allumé chez Joseph. Il fume. Encore! Devrais-je dire déjà, vue l’heure. Il a dû passer une mauvaise nuit. L’autre doit être dans les parages. Il a les traits tirés. Tiens qu’est ce que je disais. Ils sont en train de s’embrouiller. C’est pas vrai! Tu ne peux pas lui foutre la paix? Merde mais qu’est-ce qu’il fabrique ce con? Il a décroché le Chagall. Joseph y tient à ce tableau. Il ne peut pas lui faire ça quand même. Pauvre Joseph! Je passerai le voir lundi. Après avoir appelé Daniel. Oh la petite indiscrète! Elle s’imagine que parce qu’elle n’a pas allumé on ne la voit pas. Elle me fait trop rire la naïve. La fille à la fenêtre! C’est finalement un nom qui lui va très bien.

lecture 42 readings
thumb 0 comments
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey