Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Par la fenêtre. Chapitre 10. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 10. Lui

Published Jul 30, 2024 Updated Jul 30, 2024 Crime stories
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 48 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Par la fenêtre. Chapitre 10. Lui

Aïe, putain, ça fait un mal de chien. J’aurai dû allumer, maintenant je me retrouve avec un orteil fendu. Bon j’exagère il est peut être pas fendu, mais ça fait mal. Et ce corridor qui n’en finit pas! Et pour couronner le tout, pas d’eau au frais! Il doit faire encore 27 degrés, les températures ne baissent pas. Quel chance il a Joseph avec sa clim. Toutes ses fenêtres sont fermées et il est au frais. Pas très écologique je l’admets mais bon il est plus tout jeune et puis il compense, il est végétarien. Il fait sûrement plus de bien à la planète que de mal. Il est encore là, lui? Mais c’est pas possible, il ne va jamais le lâcher. Ne te laisse pas faire vieux. Fout le dehors! Ça fait un moment qu’ils discutent, on dirait que le ton monte. Je le reconnais mon Joseph quand il s’énerve. Il gesticule dans tous les sens. Non pas le Cocteau! Ah bon je préfère ça. Repose ce cadre sur la console. C’est ça, barre toi. Quel emmerdeur. Non mais dans quel état tu es mon pauvre Joseph! Voilà pose toi sur le sofa. Faut que tu ménages ton cœur tu le sais. Demain j’irais lui porter son bouquet après avoir appelé Daniel et avant de faire le tri dans la petite pièce.

lecture 48 readings
thumb 0 comments
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey