Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Episode 5 - Tristan

Episode 5 - Tristan

Veröffentlicht am 23, Juli, 2024 Aktualisiert am 23, Juli, 2024 Romance
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
4
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Episode 5 - Tristan

Cher journal,

J'ai passé une soirée incroyable et c'est à la lueur de la pleine lune que je t'écris. Sa robe argentée danse sur mon bureau à mesure où je dépose ces mots. J'ai rencontré une fille aujourd'hui. Virtuellement, peut-être, mais c'était comme si je la connaissais depuis toujours. Je ne sais que la première lettre de son prénom : "L." Elle ? Aile ? Peu importe.

Je me suis senti un peu bête en l'abordant, avec cet orthographe laid que j'utlise pour me fondre dans la masse. J'ai parlé de sexe, directement - c'est ce que les filles aiment, non ? Je viens tout juste d'éteindre mon ordinateur et je me sens vivant. Je sais que ça ne durera pas mais j'ai envie de profiter de cet instant. J'étais esseulé quelques heures plus tôt et me voilà maintenant le palpitant au bord des yeux.

J'éspère ne pas l'avoir déçu. Je n'ai pas réfléchi à mes réponses, tout était si fluide. Bon, je ne dois pas m'enthousiasmer trop vite ! Elle va rapidement se rendre compte que je suis complétement perdu.

J'ai envie de me souvenir de ce sentiment qui ressemble à une bouffée d'oxygène. J'ai tellement peur d'oublier que je préfère te l'écrire. Peut-être que finalement, tu ne finiras pas dans le feu. Peut-être que tu finiras sur les étals d'une librairie. Enfin, je ne dois pas m'emballer, il ne s'agit que d'une simple soirée, que d'une fille banale, que d'une discussion sans lendemain.

A demain, peut-être, sûrement.

Tristan.

lecture 31 Aufrufe
thumb Kommentar
4
Reaktion

Kommentar (2)

avatar

Luce vor einem Monat

tu finiras sur Panodyssey 😉

avatar

Noa Mineilit vor einem Monat

haha, bien vu ! je pense que Tristan est loin de s’en douter pour l’instant

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Romance
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min
Introduction
Introduction

Souvent synonyme de libération pour les adolescents, il peut paraître bien long pour...

Elysio Anemo
1 min
La vénus du Mélo
La vénus du Mélo

D'après Stacey Kent Dans un petit village niché au cœur de la Provence, vivait une jeune femme...

Stephanie Sailly
1 min
Elle est d'ailleur
Elle est d'ailleur

D'après Pierre Bachelet Dans une petite ville côtière, vivait un homme nommé Julien. Cha...

Stephanie Sailly
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey