¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Episode 5 - Tristan

Episode 5 - Tristan

Publicado el 23, jul., 2024 Actualizado 23, jul., 2024 Romance
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
4
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Episode 5 - Tristan

Cher journal,

J'ai passé une soirée incroyable et c'est à la lueur de la pleine lune que je t'écris. Sa robe argentée danse sur mon bureau à mesure où je dépose ces mots. J'ai rencontré une fille aujourd'hui. Virtuellement, peut-être, mais c'était comme si je la connaissais depuis toujours. Je ne sais que la première lettre de son prénom : "L." Elle ? Aile ? Peu importe.

Je me suis senti un peu bête en l'abordant, avec cet orthographe laid que j'utlise pour me fondre dans la masse. J'ai parlé de sexe, directement - c'est ce que les filles aiment, non ? Je viens tout juste d'éteindre mon ordinateur et je me sens vivant. Je sais que ça ne durera pas mais j'ai envie de profiter de cet instant. J'étais esseulé quelques heures plus tôt et me voilà maintenant le palpitant au bord des yeux.

J'éspère ne pas l'avoir déçu. Je n'ai pas réfléchi à mes réponses, tout était si fluide. Bon, je ne dois pas m'enthousiasmer trop vite ! Elle va rapidement se rendre compte que je suis complétement perdu.

J'ai envie de me souvenir de ce sentiment qui ressemble à une bouffée d'oxygène. J'ai tellement peur d'oublier que je préfère te l'écrire. Peut-être que finalement, tu ne finiras pas dans le feu. Peut-être que tu finiras sur les étals d'une librairie. Enfin, je ne dois pas m'emballer, il ne s'agit que d'une simple soirée, que d'une fille banale, que d'une discussion sans lendemain.

A demain, peut-être, sûrement.

Tristan.

lecture 31 lecturas
thumb comentario
4
reacción

Comentario (2)

avatar

Luce hace 2 meses

tu finiras sur Panodyssey 😉

avatar

Noa Mineilit hace 2 meses

haha, bien vu ! je pense que Tristan est loin de s’en douter pour l’instant

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Romance
Prologue
Prologue

  Je le sentais sur moi, en moi. Il appuyait sur mon corps de tout son poids, mais cela ne me dérangeait...

Trinité Gagnon
2 min
 Suggestif  
 Suggestif  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'aguichant &ag...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey