Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
avatar
Episode 5 - Tristan

Episode 5 - Tristan

Published Jul 23, 2024 Updated Jul 23, 2024 Romance
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 155 readings
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy7 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Episode 5 - Tristan

Cher journal,

J'ai passé une soirée incroyable et c'est à la lueur de la pleine lune que je t'écris. Sa robe argentée danse sur mon bureau à mesure où je dépose ces mots. J'ai rencontré une fille aujourd'hui. Virtuellement, peut-être, mais c'était comme si je la connaissais depuis toujours. Je ne sais que la première lettre de son prénom : "L." Elle ? Aile ? Peu importe.

Je me suis senti un peu bête en l'abordant, avec cet orthographe laid que j'utlise pour me fondre dans la masse. J'ai parlé de sexe, directement - c'est ce que les filles aiment, non ? Je viens tout juste d'éteindre mon ordinateur et je me sens vivant. Je sais que ça ne durera pas mais j'ai envie de profiter de cet instant. J'étais esseulé quelques heures plus tôt et me voilà maintenant le palpitant au bord des yeux.

J'éspère ne pas l'avoir déçu. Je n'ai pas réfléchi à mes réponses, tout était si fluide. Bon, je ne dois pas m'enthousiasmer trop vite ! Elle va rapidement se rendre compte que je suis complétement perdu.

J'ai envie de me souvenir de ce sentiment qui ressemble à une bouffée d'oxygène. J'ai tellement peur d'oublier que je préfère te l'écrire. Peut-être que finalement, tu ne finiras pas dans le feu. Peut-être que tu finiras sur les étals d'une librairie. Enfin, je ne dois pas m'emballer, il ne s'agit que d'une simple soirée, que d'une fille banale, que d'une discussion sans lendemain.

A demain, peut-être, sûrement.

Tristan.

lecture 155 readings
thumb 2 comments
4
reactions

Comments (2)

You must be logged in to comment Sign in
Luce verif

Luce 1 year ago

tu finiras sur Panodyssey 😉

Hide answers Show answers
NOA MINEILIT verif

Noa Mineilit 1 year ago

haha, bien vu ! je pense que Tristan est loin de s’en douter pour l’instant

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Romance
VERTIGE
VERTIGE

On l'appelle Vertige .Un nom à vous emporter le coeurcomme une lame de fond ....

Michel Sanchez
1 min
Entre les marées
Entre les marées

Je devrais être heureuse.C’est ce qu’on attend d’une femme dans un endroit comme celui-ci, devant un tel geste.

Camila De Miranda
4 min
La bataille pour la paix -
La bataille pour la paix -

Cher Toi,Il est tentant de croire qu’une blessure ne peut totalement cicatriser. Trop profonde, trop doulo...

Laurène Job
5 min
Lettre à Aurore
Lettre à Aurore

Ma chère Aurore,Je te cède ma place avec joie. Elle n’est plus tout à fait chaude, néanmo...

La Plume Du Coq
7 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app