Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
🤝🏻 Alliance souterraine

🤝🏻 Alliance souterraine

Veröffentlicht am 14, Apr., 2024 Aktualisiert am 25, Apr., 2024 Fan fiction
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 10 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

🤝🏻 Alliance souterraine

↖️
🚬 Troisième homme
🚇 Métro loyntain

Avis de recherche


John Constantine avait senti, mais trop tard, un picotement. La cour ensoleillée du lycée laissa place à un tunnel éclairé de néons criards et clignotants. Une forte énergie angélique électrisait l’air ambiant. Il aperçu deux hommes quand soudain un flash lumineux l’aveugla.

Castiel se sentait comme neuf. Leo et lui sentirent vite la présence de Constantine, son âme maudite titillant leurs sens angéliques. Ils se dévisagèrent tous les trois, cherchant la meilleure répartie ou serrant les poings, prêts au combat.

Plus mesuré, Leo mît fin au silence.

— John, je crois que nous sommes tous dans le même bateau.
— J’aurais dis métro.

Constantine se voulait sarcastique. Castiel ne releva pas, il était déterminé.

— Je retourne à Sunnydale m’occuper de Malcolm.
— Malcolm ? Bloody bastard ! Je le croyais enfin décédé celui-là.
— Non...

Leo esquissa un sourire. Castiel fronça les sourcils.

— John, Malcolm et toi ? J’avais entendu, comment dire...
— Je suis un bourreau des cœurs. Et c’est un bon coup. Mais ça m’empêche pas de penser que c’est un beau salopard.
— M’en fous. J’ai dit "Je m’en vais", insista Castiel.

Leo lui attrapa le bras.

— Va trouver les Winchester. Il nous faut sécuriser la Pelle de l’Aventure, et je pense qu’on aura besoin d’eux pour l’obtenir.

Castiel acquiesça en grognant.

— Et toi ?
— John et moi allons recruter de la main d’œuvre. Le pouvoir des trois ne suffira pas.


🔄
😲 L’appel de l’aventure

🔚
(Vous vous rappelez de moi, le narrateur ? Bien. Le chapitre est fini, voilà. Mais seulement si vous avez suivi toutes les branches narratives simultanées. En réalité, seule celle-ci se termine ici. Je sais, c'est un peu déroutant pour vous autres humains. Vous allez vous y faire, promis. Pas le choix. Ce sera bientôt pire...)


Crédits

Photo (haut de page) de Marcus Castro sur Unsplash
Photo (bas de page) de Olivier Collet sur Unsplash

 

lecture 10 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fan fiction
🏀 Rendez-vous contraint
🏀 Rendez-vous contraint

↖️📗 ep1 Chapitre 2 Paul ne trouva pas le sommeil cette nuit-là. Il se demandait dans...

Damien Tergeist
4 min
Episode I 📗 Chapitre 2
Episode I 📗 Chapitre 2

Où l’on apprend à maitriser ses humeurs autant que son pouvoir et l’on commence à voir le...

Damien Tergeist
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen