Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
🚈 Station piégée

🚈 Station piégée

Veröffentlicht am 26, Mai, 2024 Aktualisiert am 9, Juni, 2024 Fan fiction
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

🚈 Station piégée


↖️
📏 Quatre règles


À Lyon, Leo, Castiel et Constantine avaient attendu le passage d’une rame de métro pendant des heures. Ils avaient perdu notion du temps, sans pour autant comprendre que la station n’était pas reliée au réseau. Il s’agissait d’une station fantôme, déserte et coupée de la surface.

Chacun aurait pu ouvrir un portail magique ou s’envoler pour quitter les lieux, mais une étrange torpeur les avait submergés. Ce fut Leo qui, le premier, reprit contact avec la réalité et transporta ses deux comparses à la surface dans une gerbe d’étincelles bleutées.

 

Leo s’effondra sur les pavés du Vieux Lyon tandis que Castiel et Constantine réalisaient le piège dont il venait de les sortir. La station de métro aspirait leur énergie. Malcolm les avait promis à une mort certaine. Constantine jura avant de porter secours à un Leo livide.

L’être de lumière reprenait ses esprits tandis que l’occultiste continuait d’injurier Malcolm.

— Je vais le saigner. Le ressusciter et le purifier par le feu.
— Impossible, trancha Castiel, laconique.
— Ce n’est pas un saint, mais cela ne lui ressemble pas, souffla Leo.
— Je vais le crever.
— Tu le connais pas si bien que ça, finalement.

John dévisagea Castiel avant de lui demander ce qu’il voulait dire par là, mais Leo les interrompit de nouveau :

— Le temps presse. Il faut réunir les élus et récupérer la pelle.
— Les élus ? Quels élus ?
— Tous.


↘️
🎸 Hommes de lettres


 

Crédits

Photo de Andrea De Santis sur Unsplash


lecture 39 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fan fiction
🐟 Situation absurde
🐟 Situation absurde

↖️🎰 Brelan dispersé Sam courut aussi vite que possible, suivant la flèche entre les all&eac...

Damien Tergeist
2 min
🎰 Brelan dispersé
🎰 Brelan dispersé

↖️🥄 Trouvère occulte Sam et Dean virent le sol s’approcher à une vitesse vertigineuse...

Damien Tergeist
2 min
🎸 Hommes de lettres
🎸 Hommes de lettres

↖️🚈 Station piégée D’un battement d’ailes, Castiel déplaça...

Damien Tergeist
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen