Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Par la fenêtre. Chapitre 6. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 6. Lui

Veröffentlicht am 30, Juli, 2024 Aktualisiert am 30, Juli, 2024 Crime stories
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Par la fenêtre. Chapitre 6. Lui

Un melon, c’est bien ça! Des cerises évidement, et puis je vais prendre cette énorme scarole. Ah oui des courgettes. J’ai repéré cette super recette de beignets de courgettes à la ricotta. Je vais tester. Faut que je passe chez le fromager aussi. Ils ne sont pas chers les poivrons dis donc. Je vais en prendre pour la méchouia. Magnifiques ces bouquets, des hortensias et des lisianthus, ce serait sympa pour Joseph. Je lui apporterai demain. Oh mais regardez donc qui voilà? La fille à la fenêtre. Non mais je n’y crois pas, elle a entassé son marché dans son sac à dos et son tote-bag. La pauvre, ça a l’air de peser une tonne. Dommage qu’elle soit si mal habillée, elle est pas mal de près.

-Je ne vous conseille pas les tomates cerises, elles ont du mal cette année. Le manque de soleil peut-être.

Merde je lui ai fait un peu peur. Ce n’était pas mon intention. À sa décharge, faut reconnaître que nos regards ne se sont croisés que quelques secondes hier soir. Elle va me prendre pour un voisin voyeur. Un pervers si ça se trouve. Faut que je trouve une façon de la rassurer. Je vais lui proposer de porter son carton de plantes. 

J’ai bien bossé, encore deux chapitres et la journée n’est pas tout à fait terminée. C’est Daniel qui va être content. Par contre j’ai un de ces mal de dos. Je vais me faire une petite séance de pilates avant de manger. Faut vraiment que je range cette pièce. À la base je l’avais réservé à la pratique de la méditation et du sport, mais là… c’est incroyable ce qu’on peut entasser. Ça fait combien de temps que j’habite ici? Cinq ans? Six. Faut que je fasse du trie impérativement. Demain je m’y mets, après avoir appelé Daniel et être passé chez Joseph. Il va être content de son bouquet. 

Tiens elle a mis ses plantes sur ses fenêtres. Joli le géranium. Alors jeune fille, es-tu de celle qui va le laisser tomber vers le bas ou le faire grimper vers le haut? À mon avis tu vas opter pour la seconde solution. Tu n’es pas du genre à en montrer trop, je pense.

lecture 45 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey