Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Par la fenêtre. Chapitre 17. Eux

Par la fenêtre. Chapitre 17. Eux

Veröffentlicht am 30, Juli, 2024 Aktualisiert am 30, Juli, 2024 Crime stories
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Par la fenêtre. Chapitre 17. Eux

- Madame Pommier vous êtes montée?

- Non,  je n’ai pas compris Thibault, qu’est ce qui se passe?

- Il se passe que Joseph vient de se faire assassiner

- Quoi?

- Bonsoir Madame, je suis Valentine j’habite au 18 et

- Valentine il faut monter Joseph vient de se faire buter

- Mais non Thibault calme toi, je viens de le voir partir Joseph.

- Quoi? Il est sur son canapé, dans sa robe de chambre. Je l’ai vu et juste après, j’ai entendu ce coup de feu. Ça fait plusieurs jours qu'un mec lui vole ses œuvres d'art. Je suis certain que quelqu'un le faisait chanter. 

- Ses œuvres d'art? Tu veux parler du Chagall? Je l'ai vu il a tout empaqueté. À mon avis il se prépare à déménager.

- Bon quelqu’un m’explique ce qui se passe là.

- Écoutez Madame Pommier il faut appeler la police et monter chez Joseph.

- Ce ne sera pas nécessaire d’appeler Thibault, écoute! Quelqu’un de l’immeuble a dû le faire avant nous. Tu entends les sirènes.

- Ils sont réactifs dis donc. Allons les attendre devant.

- Bonsoir, Police, on nous a appelé pour un coup de feu. Vous avez de la chance on intervenait juste à côté pour violence conjugale.  Où est-ce que ça se passe.

- Quatrième étage, droite, je vous accompagne. 

- Non madame nous allons gérer. Donnez nous les clés en revanche.

- Chez Monsieur Polignac!

- Mais nous avons vu la scène on peut tout vous expliquer.

- Restez ici monsieur, mes collègues vont recueillir vos témoignages. Laissez la police faire son travail. Et les gars appelez une ambulance!

lecture 49 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey