Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Par la fenêtre. Chapitre 16. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 16. Lui

Veröffentlicht am 30, Juli, 2024 Aktualisiert am 30, Juli, 2024 Crime stories
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Par la fenêtre. Chapitre 16. Lui

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas réussi à écrire aujourd’hui. Ce doit être l’histoire de Joseph qui me perturbe. Ou alors la pause déjeuner avec Valentine. Si je m’attendais à la voir là bas. Elle est sympa en réalité cette fille. Pas du tout bêcheuse. On voit bien qu’elle n’a pas encore les codes de la vie en ville mais elle va apprendre vite, j’en suis sûr. Il n’a pas plu encore. Je vais arroser les plantes. 

Tu es debout encore Joseph! Je sais bien qu’il y a un truc qui cloche. Et revoilà l’emmerdeur. Lâche le putain!  Qu’est-ce que tu fais avec ce bouquin encore Joseph? Non mais c’est un exemplaire de ta pléiade, tu rigoles ou quoi. Oh et puis après tout tu as raison, tu es grand tu fais ce que tu veux. Mais là franchement tu es surtout un grand con qui fait n’importe quoi. Il est beau ce bouquet, je suis d’accord avec toi. Lorsque je l’ai vu j’ai su. Ce bleu Marie Antoinette c’est tout toi. Pourquoi tu les sors du vase? Joseph elles ne vont pas aimer les fleurs si tu les balade comme ça. Où est ce qu’il est parti? Il a éteint. Bon il a peut être emmené les fleurs dans sa chambre. C’est bien la preuve qu’elles lui plaisent. Je suis content. Ah te revoilà, tu le fais marrer dans ta robe de chambre. Tu fais vieux dandy. Fais gaffe quand tu te déplaces dans le noir, la nuit dernière je me suis fendu un orteil, enfin pas fendu tout à fait mais ça fait un mal de chien. Non Joseph, tu ne vas dormir sur le sofa quand même! 

Mince l’arrosoir est vide. 

- Hé! C’était quoi ce bruit. Joseph!  

lecture 43 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey