Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La bafouille du frangin

La bafouille du frangin

Pubblicato 23 feb 2024 Aggiornato 25 feb 2024 Viaggi
time 7 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 4 commentos
lecture 76 letturas
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

La bafouille du frangin

Une fois n'est pas coutume, à l'occasion du séjour de mon frère Paulo, je lui laisse la plume et la page blanche pour nous partager son séjour, ses impressions, ressentis et ses souvenirs les plus marquants de ses 10 jours passés sur l'île avec moi. Peut etre saura t il trouver les mots encore plus justes pour vous donner envie de prendre votre billet ? ;-) 
Paulo, c'est à toi !
 
Merci mon frère pour cette introduction. L'idée ici n'est pas de prendre ton style, mais de donner quelques souvenirs pour que tu aies d'autres visiteurs curieux de cette île. Commençons alors !
 
Alors, voici plusieurs raisons pour lesquelles j'ai "kiffé grave" mon séjour à la Réunion.
 
 
1e raison: le magnifique, le splendide frangin avec qui j'étais
 
Photo: sa majesté ChM
(Voilà ça c'est fait, on
lecture 76 letture
thumb 4 commentos
2
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (4)

avatar

Stéphane Hoegel 2 mesi fa

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent en lisant cet article, et l'évocation des spécialités culinaires m'aura mis l'eau à la bouche...
avatar

Charlie 2 mesi fa

On est d'accord... un bon carry... c'est la vie ! ;-)
avatar

Charlie 2 mesi fa

Quant à la salade de palmistes..c'est divin !!
avatar

Charlie 2 mesi fa

Merci Paulo pour cet article très sympa à lire ! Super d'avoir pris le temps de détailler un peu la cuisine réunionnaise... ces impressions face au volcan qui a pas mal ponctué notre séjour dans le sud... le petit hommage à mon égard... J'espère que tu donneras envie à d'autres de venir ! Un seul regret... Tu n'as pas parlé de la marque de sport locale : le Dodo Sportif... Sponsor du Ici c'est Cari ! :-)))) Content de lire combien tu as kiffé grave ton séjour ici en tout cas... Who's next ??? ;-)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Viaggi
No place like home...
No place like home...

Nous voilà donc revenus à notre point de départ : notre chez-soi. La boucle est bouclée, comme o...

Jackie H
7 min
Siempre Mexico!
Siempre Mexico!

Voyage à travers le Yucatan & découverte d'une culture passionnante   D&eacu...

Carolina Blue
2 min
Moi, la Belgique et la France
Moi, la Belgique et la France

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de débuter un conflit entre ces deux pays par des vannes de mauvais goût...

Elysio Anemo
7 min
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti