"L'exil" de l'imam Hassan Iquioussen: sa famille sous le choc !
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
"L'exil" de l'imam Hassan Iquioussen: sa famille sous le choc !
ou puisque la culture musulmane fait part belle aux rieurs, rions !
L'ignorance est une mauvaise graine que les tyrans cultivent parmi leurs sujets, mais qu'aucune démocratie ne peut se permettre parmi ses citoyens. » (William Beveridge).
Le "prêcheur des cités", l'imam Hassan Iquioussen est introuvable. Sa famille inquiète en appelle à la vox-populi pour une marche blanche, mais avant et pour la forme, une battue urgente paraît nécessaire. Mais que fait la police, déjà battue ?
Né en France où il résidait depuis sa naissance "avec son épouse et ses cinq enfants français et ses quinze petits-enfants français (notez comme "Le-Point" justifie autant de leur nationalité) ; pour l'imam français né en France nul ne dit si d'autres femmes et d'autres enfants ne l'attendaient pas au Maroc (terre de ses ancêtres) et qu'il soit allé les retrouver (comme pour les marins, une femme fidèle dans chaque port)
Subitement ses fils terrifiés en appellent aux médias et lancent des grognements de désespoir comme ce cri lancé sur les ondes par "l'Amicale des fichiers S d'Afrique-du-Nord" ayant pour slogan : "S comme espoir" :
يعود بابا شيري إلى المنزل ، أو على الأقل أرسل بطاقة الائتمان! ("papa chéri reviens à la maison, ou au moins renvoie la carte pour payer") !
Mais que fait la police ? La stratégie de l'Etat est qu'il retrouve rapidement cette sous-France qu'il a abandonnée afin qu'on puisse glorieusement l'expulser aux frais de l'Etat vers le pays d'où il revient ; serait de lui couper les vivres de manière progressive et ferme pour une durée de 3 mois (mesure également applicable aux concubines et/ou autres femmes de l'infidèle) :
-annulation de la prime exceptionnelle de rentrée scolaire pour les 15 petits-enfants reconnus
puis menacer de :
-suppression de la prime normale de rentrée scolaire pour les mêmes (avec reprise des écrans plats)
puis menacer de :
-alignement du prix de la cantine scolaire sur celui des enfants de parents travailleurs
puis menacer de :
-versement des APL aux bailleurs plutôt qu'aux dormeurs
puis menacer de :
-séquestre des avantages sociaux pour renflouer les caisses en l'état
puis menacer de :
-libération de leurs logements dits sociaux au profit de vrais mal-logés
puis menacer de :
-rétrocession des cartes de réductions chez Tati, Aldi, Lidl...
puis menacer de :
-non accès aux champs de courses, cafés PMU et billets à gratter...
Au bout des 3 mois stricts et si l'ensemble des mesures n'aura rien donné de positif........ Gérald-Moussa-Darmanin sera depuis longtemps Président de la République Française et tout sera oublié.
Et les 15 petits-enfants essaimant très fort entre-eux auront de leurs discours convenus, repeuplé les mosquées du ch'nord et devenus des imams reconnus dans le Pays-de-France, à l'image du bon Papimam...
Si Dieu le veule ?
Veule : qui manque d'énergie, de volonté et de courage, qui est faible voire lâche...
source Le Point