Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Attentat contre TRUMP : un complot ?

Attentat contre TRUMP : un complot ?

Pubblicato 16 lug 2024 Aggiornato 16 lug 2024 Politica
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
5
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Attentat contre TRUMP : un complot ?

et si c'était du bidon...

La scène télévisée de l'attentat contre Trump, laisse peu d'éléments au téléspectateur pour se bâtir un argumentaire pouvant dénoncer un coup de bluff de l'équipe du magnat pour s'assurer d'emporter : les clés du bureau ovale. Alors j'ouvre ici ma boite de pandore pour chercher à y voir plus clair...

Ainsi peut-on se poser les questions suivantes :

  • Pourquoi le bâtiment sur lequel se trouvait le tireur n'était pas contrôlé par le FBI ?
  • Pourquoi le tireur, -abattu par la police-, a t'il été si vite mis hors-d'état de nuire ?
  • Comment en étant précis sur ses tirs en touchant un bout d'oreille à plus de 100m,  peut-on rater en une même rafale une si grosse cible que représente le torse de Trump ?
  • Pourquoi au moment de tomber, Trump a t'il tourné la tête aux caméras pour ne pas être visible de face ?
  • Pourquoi sous le souffle de l'impact, Trump n'est-il pas tombé comme une masse, ce qui au vu sa stature semblerait obligé !
  • Pourquoi Trump a pu rester plus longtemps que nécessaire caché au ras-du-sol en prétextant qu'il cherchait sa/ses chaussures ?
  • Comment perdre sa/ses chaussures en tombant sur place ?
  • Comment des chaussures pourraient-elle se délacer aussi facilement ?
  • Trump avait-il du sang sur le col de sa veste, ce qui serait logique ?
  • Trump n'aurait-il pas pu se maculer de sang préparé d'avance par son équipe pendant les secondes où il s'est baissé en restant hors-de-vue : (il se baisse en cachant son oreille semblant saine à l'opposé des caméras du creux de sa main droite et se relève sanguinolent avec du sang sur la main et le visage ) ?
  • -Comment une balle peut-elle saigner une oreille sans en arracher un morceau ?
  • -la personne décédée était-elle celle qui était dans le champ de vision du tireur juste derrière Trump ? 
  • -Comment depuis un toit en hauteur par rapport à l'estrade, les 8 balles tirées n'ont pas fait plus de morts derrière Trump ?
  • Les impacts de ces 8 balles ont-il été trouvés ?
  • Pourquoi la foule derrière Trump n'a étonnement pas paniqué ; pire on voit des spectateurs qui ne bougent pas de leur place ?
  • Pourquoi la garde personnelle autour de Trump, a t'elle eu un comportement aussi clownesque en gesticulant curieusement tels des soldats d'opérette ?
  • Pourquoi le pansement à l'oreille de Trump semble t'il si "amateur" ?
  • Trump repartant sur Milwaukee, pourquoi n'a t'il pas jugé utile de subir un examen médical complet ?

Et la question qui tue : le comportement conquérant post-attentat de Trump aurait-il pu avoir été ourdi... d'avance ?

  • Des questions que les américains devraient se poser, comme ils ne l'ont pas  fait pour l'assassinat de JFK. Chez l'oncle Sam, l'histoire saurait-elle se répéter ?

TRUMP SEUL LE SAIT

lecture 107 letture
thumb commento
5
reazione

Commento (7)

avatar

Luce 1 mese fa

y’a juste des bons et des mauvais acteurs. c’est comme pour les chasseurs!

avatar

Bernard Ducosson 1 mese fa

Oui la politique, c'est plus du théâtre

avatar

Daniel Muriot 1 mese fa

A défaut de faire du cinéma, Trump fait de la politique ;)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Culpabilité
Culpabilité

D'où nous vient ce sentiment si familier?

Arnold Werry
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey