N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?
La polémique enfle après son départ forcé de CNEWS...
Dans la ligne-de-mire du CSA avec en arrière-plan sur les toits de l'Elysée un sniper tapi dans l'ombre pour mieux super-viser, le polémiste déjà touché dans sa chair par une certaine malpensance à deux balles, se laissera t'il abattre sans râler de nouveau ?
Pour ne pas s'être décidé à temps (mais quel temps ?) de se prononcer comme possible candidat à la présidentielle de 2022, le CSA -dans toute son indépendance et sa grandeur d'âme dédiée à la défense de nos libertés mentales- empêche t'il arbitrairement le polémiste de polémiquer, le politologue d'analyser, l'essayiste de marquer ses essais, l'historien d'avoir des pans entiers de notre Histoire à exhumer et plus bassement parlant le chroniqueur de trop niquer.
Une décision gravissime pour une liberté d'expression si bafouée et muselée ; QUI DONC pour s'arroger le droit à tout Homme "de fermer sa gueule" comme s'il était un chien enragé ?
Ce qui est reproché au fond à Eric Zemmour n'est que de vouloir voler des voix à des gens qui en manquent parce qu'ils n'en méritent pas plus et surtout de tarder à se décider à s'inscrire dans le destin de son pays !
Ce qui vaut pour Zemmour vaut bien sûr pour tout autre...
Vivre libre ou mourir ?
Marianne devra bien y réfléchir