N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?
La polémique enfle après son départ forcé de CNEWS...
Dans la ligne-de-mire du CSA avec en arrière-plan sur les toits de l'Elysée un sniper tapi dans l'ombre pour mieux super-viser, le polémiste déjà touché dans sa chair par une certaine malpensance à deux balles, se laissera t'il abattre sans râler de nouveau ?
Pour ne pas s'être décidé à temps (mais quel temps ?) de se prononcer comme possible candidat à la présidentielle de 2022, le CSA -dans toute son indépendance et sa grandeur d'âme dédiée à la défense de nos libertés mentales- empêche t'il arbitrairement le polémiste de polémiquer, le politologue d'analyser, l'essayiste de marquer ses essais, l'historien d'avoir des pans entiers de notre Histoire à exhumer et plus bassement parlant le chroniqueur de trop niquer.
Une décision gravissime pour une liberté d'expression si bafouée et muselée ; QUI DONC pour s'arroger le droit à tout Homme "de fermer sa gueule" comme s'il était un chien enragé ?
Ce qui est reproché au fond à Eric Zemmour n'est que de vouloir voler des voix à des gens qui en manquent parce qu'ils n'en méritent pas plus et surtout de tarder à se décider à s'inscrire dans le destin de son pays !
Ce qui vaut pour Zemmour vaut bien sûr pour tout autre...
Vivre libre ou mourir ?
Marianne devra bien y réfléchir