Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
DSK contre Elise Lucet

DSK contre Elise Lucet

Pubblicato 10 ott 2021 Aggiornato 10 ott 2021 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 74 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

DSK contre Elise Lucet

Dans son émission, Elise Lucet évoque le fait que DSK, en domiciliant sa fortune dans une oasis fiscale, le Maroc, fait d'énormes économies d'impôts au détriment du fisc français. C'est ce qu'on appelle l'évasion fiscale. Dominique Strauss-Kahn se défend en disant qu'en tant que résident du Maroc, il est tout à fait dans son droit. Bref, il a une dent contre Elise Lucet. Quelle sera sa vengeance ? Apparemment, il hésite entre 2 possibilités.

NB : à savoir qu'en 2011 il a été accusé de viol à l'hôtel Sofitel de New-York. Cette accusation n'a pas eu de suite car la victime s'est rétractée après avoir reçu la modique somme d'1 million d'Euros de la part de l'ex patron du FMI. Comme quoi selon l'adage, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue !

lecture 74 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti