Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

Pubblicato 9 set 2024 Aggiornato 9 set 2024 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

   Notre nouveau Premier ministre, Michel Barnier, est en train de réaliser des consultations afin de composer son gouvernement. Mission impossible ou pas ? En tout cas, certains sont déjà sur l'offensive comme le communiste Fabien Roussel (en bas à droite de l'affiche) qui a déclaré de ne se faire aucune illusion sur la politique que va mener Michel Barnier et ne ferme pas la porte à une motion de censure. L'Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, quant à lui, dénonce fermement sa nomination. Quant au RN de Marine Le Pen et Jordan Bardella, ils sont dans l'attente des décisions qui seront prises. Enfin, le Républicain Eric Ciotti (en bas à gauche de l'affiche) se félicite de cette nomination. Bref, ça risque de ne pas mal brasser dans les semaines qui suivent !!!

lecture 9 letture
thumb commento
3
reazione

Commento (1)

avatar

Gand Laetitia 9 giorni fa

Dallas, mon univers impitoyable....

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey