Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Pubblicato 12 ott 2021 Aggiornato 12 ott 2021 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 99 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Pourquoi pas ce terme "Horizons ! Pour Edouard Philippe, cela sous entend qu'on se projette dans l'avenir, qu'on voit plus loin que le bout de son nez ! D'accord, mais si l'horizon est sombre, alors ?

En tout cas, en faveur de l'ancien Premier Ministre, on peut dire qu'il n'a rien à cacher ! La preuve, il aurait pu très bien se teindre les grosse taches blanches qui envahissent sa barbe, ou encore se raser la barbe ! Bref, il préfère se montrer tel qu'il est : un barbu qui pase du noir au blanc sans passer par la case gris.

UNe question : comment vont s'appeler les membres de son parti ? Il y a déjà les Socialistes, les Insoumis, les Républicains, les Frontistes ou Lepenistes, les Communistes, les Marcheurs. Alors, pour le parti Horizons, ce seront les Horizontaux, ... ou pas ?

 

lecture 99 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti