Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
L'encre et le brouillard

L'encre et le brouillard

Pubblicato 19 ott 2024 Aggiornato 19 ott 2024 Poetry and Songs
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
5
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

L'encre et le brouillard

Il y a une poignée de semaines, j’ai rencontré un homme qui m’a bouleversée de l’intérieur. 

Un être croisé au détour de la toile tandis que je cherchais mon chemin à travers la nappe de brouillard qui m’encapuche souvent, quand mon âme se dévoile et s’expose. 

Et, en lui, je me suis reconnue.  

Ou en tout cas, j’ai reconnu cette Juliette que j’avais été autrefois. 

Dans la gamme de toutes les synchronicités étranges qui, d’une certaine manière, m’ont liée à lui, il y avait tous ces endroits où nous avons vécu simultanément, sans jamais s’y croiser, ces gens que nous avons connus tous deux sans qu’ils nous aient présentés, le même lycée pour écorchés à quelques années de différence, en deux parcours relativement similaires, en des errances jumelles, jusqu’à ce que la vie nous aiguille

lecture 121 letture
thumb commento
5
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (5)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi
Juliette Norel verif

Juliette Norel 7 mesi fa

si le diable se cache dans les détails, celui-ci ne s'habille pourtant pas en Prada. Il me faudra faire plus attention à ma plume lorsqu'elle se dévoile ou que j'apprenne à courir encore plus vite avec mes baskets de Roxanne

Hide answers Show answers

La plume pas forcément, c’est elle qui nous livre l’autrice qui la tient et qu’on aime à lire. Par contre, faites attention aux gens qui se disent les parchemins qui vont propager ses mots. Ceux-là rédigent leurs contrats à la même encre qui a servi à la rédaction de celui de Faust.

Jackie H verif

Jackie H 7 mesi fa

L'homme aux yeux d'orage ?...

Hide answers Show answers
Juliette Norel verif

Juliette Norel 7 mesi fa

hélas non.. l'homme dont je parle ici, porte le tonnerre et la foudre dans chacun de ses atomes... pas seulement au fond de ses prunelles

Le diable est dans les détails, les tics, les habitudes. Ses sabots infernaux finissent toujours par trahir son envie de galoper, alors il ne tient jamais longtemps. Rompant le silence, il en vient vite à ruer. Or, plus il a feint, plus il lui faudra évacuer sa colère, la faire passer ; sur quelque chose ou quelqu’un.

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Poetry and Songs
LIENS
LIENS

Démêler les filsDu bout des doigtsTisser des liens

Véronique Morel
1 min
Tu vis
Tu vis

Tu vis quand même. Vivre assez fort ou assez peu. Vivre bien ou vivre mal. Tu vis quand même.

Basty
1 min
Piqûre de rappel
Piqûre de rappel

Petite piqûre de rappel, pour ne pas oublier: Zorro est venu, Zorro m’a embrassée,...

Cendres De Lune
2 min
La comète
La comète

La comète Dans le drap ténébreux Qui tapisse l’espace, Une étincelle passe T...

Louis Fg
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app