Campagne de financement participatif
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Campagne de financement participatif
L'année dernière, je me suis lancé dans une aventure folle : l'auto-édition de mon premier roman !
Je n'avais rien anticipé.
J'ai dépensé sans compter pour vous proposer un livre de qualité, autant sur le fond que sur la forme. Pour cela, j'ai fait appel à des professionnels pour la relecture et la correction, pour la création de la couverture, et même pour la communication auprès des chroniqueurs.
Résultat, je suis extrêmement fière de ce premier livre. J'ai adoré échanger avec tous ces professionnels pour en faire un objet que j'aime et qui je l'espère vous plaît. Mais, il y a un mais...
A ce jour, j'estime avoir vendu trop peu de livres, malgré les critiques littéraires extrêmement positives. C'est ma faute, j'en suis consciente. Je n'ai pas assez communiqué autour, bien trop occupée à travailler sur le suivant pour qu'il puisse voir le jour en cette fin d'année 2023.
Alors j'ai décidé de faire autrement. Comme je ne suis pas Wonder Woman (hélas !), j'ai décidé de demander de l'aide. Comment ? Avec une campagne de financement participatif, sur Ulule. L'objectif étant de réunir les fonds nécessaires à la création et l'édition de mon deuxième livre.
Durant les 28 jours restants, je vous partage quelques pages du premier tome de la saga 𝑳𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝑮𝒂𝒍𝒍𝒋𝒂. Je vous ai concocté différents packs (Tome 1 et Tome 2) en échange de votre soutien. Tout est expliqué sur la page de projet.
Il s'agit d'un pari risqué pour moi, puisque si je n'atteins pas le montant nécessaire d'ici la fin de la campagne, tous les participants seront intégralement remboursés.
Aujourd'hui, j'ose le dire : j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de vous pour que mon projet voie le jour.
Je compte sur vous pour participer, commenter, liker et partager, sans quoi les prochains tomes de la saga Le réveil de Gallja pourraient ne pas paraître.
C'est par ici : https://lnkd.in/eUifyKgi
Cédric Gérard 1 anno fa
De tout cœur avec toi.