Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
À la recherche d'un correcteur

À la recherche d'un correcteur

Pubblicato 29 giu 2023 Aggiornato 29 giu 2023 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 121 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

À la recherche d'un correcteur

Comme vous le savez, le deuxième tome de la saga sort en novembre. Et grâce à vous, j'ai réussi à réunir les fonds nécessaires lors de ma campagne Ulule pour payer une prestation de correction !

Je fais alors appel à vous pour trouver la perle rare, disponible sur le mois d'octobre pour nettoyer mon manuscrit de toutes les fautes qui m'auraient échappé. 

Je vise les 350 000 caractères, espaces comprises et souhaite une sortie fin octobre début novembre. 

Si la mission vous intéresse, et que vous êtes un professionnel sérieux, je vous laisse me contacter sur le mail suivant : laure.gerard38830@gmail.com.

Un grand merci !

 

Image par Anne Karakash de Pixabay : Erreurs Édition L'École Encre - Photo gratuite sur Pixabay - Pixabay

Pour rappel

Histoire
Gallja est une planète rongée par l’Obscurité, dévastée par la guerre, hantée par des monstres terrifiants et peuplée de fantômes agonisants. Mais tout espoir n’est pas vain.

Guidée par la magie et des créatures ancestrales, Sarah devra déjouer les pièges de leur terrible ennemi : Aegnor. Ses combats lui permettront de rencontrer de puissantes créatures, de forger des alliances et de libérer les peuples démunis.

Thèmes abordés : Quête initiatique, amitié, alliance, guerre, doute, peur, solitude, magie, créatures légendaires.

Genre littéraire :  Fantaisie pour jeunes adultes et plus.

 

lecture 121 letture
thumb 2 commentos
1
reazione

Commentos (2)

avatar

Daniel Muriot 10 mesi fa

Bonjour, j'ai Stéphanie Martin dans les contacts. J'aime bien son feeling. Voici l'adresse de son site : https://www.la-correctrice-sagace.fr/

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
History ? No, Past.
History ? No, Past.

  History is going to be written which actually regards until...

Cecile Voisset
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti