Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Character Design - La plante gourmande

Character Design - La plante gourmande

Pubblicato 15 lug 2024 Aggiornato 15 lug 2024 Humor
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Character Design - La plante gourmande

En retard comme à son habitude, Clara enfila son tablier à la va-vite. La tranche de pain qu’elle avait fait griller avant de quitter son studio dans la bouche, elle entendit son patron.

- Nous venons de recevoir de nouvelles plantes.

– Je m’en occupe !

Le pain grillé toujours coincé entre ses mâchoires, Clara saisit l’un des pots. Elle marchait vite pour le poser devant la vitrine du magasin. En une seconde, son morceau de pain lui fut arraché. Sous son nez, les fleurs s’emmêlaient pour se partager la nourriture.
Un cri plus tard, Clara rejoignit le fleuriste en gesticulant dans tous les sens.

- Elles viennent de me voler ma tartine !

- Ne dis pas de sottises. Ce sont des plantes carnivores, pas végan.

- A moins qu’elles soient tellement affamées qu’elles mangent n’importe quoi ! 

Son chef remua la tête. 

- Est-ce je dois les arroser ?

- Evidemment. L’eau ne peut que les aider à digérer. 

Vexée elle récupéra l’arrosoir. En passant, elle saisit également la paire de ciseaux.

- Hey ! l’interpella le patron.

- C’est juste pour me défendre. Au cas où…

- Ces plantes m’ont couté une fortune ! Si tu coupes ne serait-ce qu’une fleur, je te coupe la tête !

Clara essaya de sourire, mais ça ressemblait plus à une grimace. Elle reposa doucement les ciseaux.

Face à la plante, elle approcha le bout de l’arrosoir du bord du pot.

- BOUH ! fit une voix dans son dos.

La jeune fille cria si fort que les passants se retournèrent. Derrière-elle, le fleuriste riait aux éclats, satisfait de sa farce.

 

Image couverture : https://www.artstation.com/artwork/xJ03z4

 

 

lecture 46 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Humor
Préservatif
Préservatif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour ne pas ignorer de voir...

Bernard Ducosson
1 min
Bar
Bar

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Espace de repli de cl...

Bernard Ducosson
1 min
ÉTOILES FILANTES
ÉTOILES FILANTES

Me voilà à un pique-nique Étoiles filantes. Genre on amène son plaid, son duvet pour rester jusq...

Aldo Franco
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey