Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Traquée (She Can... #1) by Melinda Leigh

Traquée (She Can... #1) by Melinda Leigh

Pubblicato 5 ago 2020 Aggiornato 29 set 2020 Cultura
time 4 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 140 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Traquée (She Can... #1) by Melinda Leigh

Prix or Price : 1,99€ en numérique (353 pages) 21,50€ en broché, 8,99€ en poche

Éditeur : Montlake Romance (10 décembre 2019)

Collection : TOUC.MA EDITION

Traduit par : Franck Richet

Langue : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Livraddict : 16 / 20

A few words about this author :

#1 Wall Street Journal and #1 Amazon bestselling author Melinda Leigh is a fully recovered banker who learned that writing books is way more fun than analyzing financial statements. Melinda’s debut novel, SHE CAN RUN, was nominated for Best First Novel by the International Thriller Writers. Since then, she has garnered numerous writing accolades, including two RITA® Award nominations and an induction into the NJ Romance Writers Hall of Fame. Her novels have sold more than 7.5 million copies across the world. Melinda loves martial arts, rescue dogs, and sea turtles.

WEBSITE: https://www.melindaleigh.com/

Quelques mots sur l'auteure :

#Melinda Leigh, première auteure du Wall Street Journal et première auteure de best-sellers sur Amazon, est une banquière complètement rétablie qui a appris qu'écrire des livres est bien plus amusant que d'analyser des états financiers. Le premier roman de Melinda, SHE CAN RUN, a été nominé pour le meilleur premier roman par les International Thriller Writers. Depuis lors, elle a reçu de nombreuses récompenses, dont deux nominations aux RITA® Awards et une entrée au NJ Romance Writers Hall of Fame. Ses romans se sont vendus à plus de 7,5 millions d'exemplaires dans le monde entier. Melinda aime les arts martiaux, les chiens de sauvetage et les tortues de mer.

SITE WEB : https://www.melindaleigh.com/

Résumé :

Quand Beth, jeune veuve et mère de deux enfants, fait la rencontre d’un brillant homme politique, elle pense enfin avoir trouvé la sécurité dont elle a besoin. Mais peu après leur mariage, elle découvre le terrible secret de son mari et se rend compte qu’il fera tout pour le protéger, y compris la tuer. Elle s’enfuit et trouve refuge en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante d’une propriété isolée. C’est la cachette idéale pour Beth et ses enfants… jusqu’à ce que son employeur meure brutalement.

Lorsque le neveu de celui-ci, l’inspecteur de police Jack O’Malley, hérite du ranch, il ne s’attend pas à devoir partager la demeure avec la belle jeune femme qui s’occupe du domaine. Troublé par Beth, il se doute pourtant qu’elle lui cache quelque chose. Alors qu’il cherche à percer son mystère, une habitante des environs est sauvagement assassinée. Jack parviendra-t-il à protéger Beth et ses enfants ?

Mêlant habilement suspense et romance, Traquée embarque ses lecteurs de la première à la dernière page !

Édition révisée : Cette édition de Traquée comprend des révisions éditoriales.

Summary :

When Beth, a young widow and mother of two, meets a brilliant politician, she thinks she has finally found the security she needs. But soon after their marriage, she discovers her husband's terrible secret and realizes that he will do anything to protect him, including killing her. She runs away and finds refuge in Pennsylvania, where she is hired as the steward of a remote property. It's the perfect hiding place for Beth and her children... until her employer dies suddenly.

When his nephew, Police Detective Jack O'Malley, inherits the ranch, he doesn't expect to have to share the house with the beautiful young woman who runs the estate. He is troubled by Beth, but he suspects that she is hiding something from him. As he tries to solve his mystery, a local woman is brutally murdered. Will Jack be able to protect Beth and her children?

Skillfully blending suspense and romance, Tracked takes his readers from the first to the last page!

Revised Edition: This edition of Tracked includes editorial revisions.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance et le site Netgalley qui m'ont permis de lire ce livre.

On y retrouve Beth qui est la maman de deux enfants et qui rencontre un brillant homme politique, elle se sent en sécurité avec lui. Mais une fois mariée elle va tomber sur de terribles secrets et il fera tout pour les garder sous clefs quitte à l'assassinée. Elle va s'échapper jusqu'en Pennsylvanie où elle va travailler en tant qu'intendante de propriété, une cachette sur pour elle et ses deux enfant jusqu'au jour où il y a un meurtre. Jack O'Malley hérite du Ranch, étant inspecteur de police il ne s'attend pas à avoir Beth comme colocataire. Beth le trouble pour lui, elle lui cache quelque chose, mais une habitante est brutalement assassinée, il va tout faire pour la protéger avec ses deux enfants.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire d'autres livres de cette auteure.

My mind :

I would like to thank Montlake Romance and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Beth who is the mother of two children and who meets a brilliant politician, she feels safe with him. But once married, she will come across terrible secrets and he will do everything to keep them under lock and key even if she is murdered. She will escape to Pennsylvania where she will work as a property steward, a safe hiding place for her and her two children until the day when there is a murder. Jack O'Malley inherits the ranch, being a police detective he doesn't expect Beth to be his roommate. Beth disturbs him, she hides something from him, but a resident is brutally murdered, he will do anything to protect her and her two children.

I immediately hooked on to the story, so moving in certain passages, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read more of this author's books.

lecture 140 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti