Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
The Deadly Houses (Maddie Ives #6) by Charlie Gallagher

The Deadly Houses (Maddie Ives #6) by Charlie Gallagher

Pubblicato 26 giu 2021 Aggiornato 26 giu 2021 Cultura
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 94 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

The Deadly Houses (Maddie Ives #6) by Charlie Gallagher

Prix or Price : 2,69€ en numérique (344 pages); 12,65€ en broché & 26,23€ en audiobook

  • Éditeur ‏ : ‎ JOFFE BOOKS crime thrillers and mysteries (14 juillet 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 6

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Charlie Gallagher has been a serving UK police officer for eleven years. During that time he has had many roles, starting as a front-line response officer, then a member of a specialist tactical team and is currently a detective investigating serious offences.


Quelques mots sur l'auteur :

Charlie Gallagher est un officier de police britannique en service depuis onze ans. Au cours de cette période, il a occupé de nombreux postes, d'abord en tant qu'agent d'intervention de première ligne, puis en tant que membre d'une équipe tactique spécialisée et actuellement en tant que détective enquêtant sur des infractions graves.

Summary :

THEY LOST THEIR FAMILIES, NOW THEY’RE COMING FOR YOURS

Four brutal men destroyed their own families. And they will do anything to get them back.

Detective Maddie Ives won’t let that happen.

She works with the people who will keep them safe. But then the team protecting them begin to be hunted down.

The social worker leading the case is found beaten and suffocated. A man turns himself in claiming to be the killer, but Maddie knows he’s lying.

FEAR WILL MAKE YOU DO THE UNIMAGINABLE

Three more victims are under pressure. If they fail, their families will die.

Detective Maddie Ives faces a heart-pounding race against time to connect the crimes. And she calls in Harry Blaker, still grieving the loss of his own daughter, to help.

YOU’RE NOT EVEN SAFE IN YOUR OWN HOUSE

Résumé :

ILS ONT PERDU LEURS FAMILLES, MAINTENANT ILS VIENNENT POUR LA VÔTRE.

Quatre hommes brutaux ont détruit leurs propres familles. Et ils sont prêts à tout pour les récupérer.

L'inspecteur Maddie Ives ne laissera pas cela se produire.

Elle travaille avec les personnes qui vont les garder en sécurité. Mais l'équipe qui les protège commence à être traquée.

L'assistante sociale chargée de l'affaire est retrouvée battue et étouffée. Un homme se présente en prétendant être le tueur, mais Maddie sait qu'il ment.

LA PEUR VOUS FERA FAIRE L'INIMAGINABLE

Trois autres victimes sont sous pression. S'ils échouent, leurs familles mourront.

Le détective Maddie Ives est confronté à une course contre la montre palpitante pour relier les crimes. Et elle fait appel à Harry Blaker, toujours en deuil de sa propre fille, pour l'aider.

VOUS N'ÊTES MÊME PAS EN SÉCURITÉ DANS VOTRE PROPRE MAISON

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Joofe Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve L'inspectrice Maddie Ives qui ne laissera pas se reproduire ce qu'il c'est passé auparavant, quatre hommes ont détruits leur famille et ils n'attendent qu'une chose les retrouvés. Sauf qu'elles sont en sécurité maintenant mais l'équipe censée les protéger se sent épiée. Quant à l'assistante sociale chargée de l'enquête est retrouvée battue et étouffée.

Un homme va se présenter à Maddie comme étant derrière tout cela, sauf qu'elle ne le croit pas.

Trois autres personnes sont sous pression si ils ne font rien leur famille mourra. Harry Blaker en deuil de sa fille viendra aider Maddie dans son enquête.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, addictive, captivante, remplie de suspens, d'intrigues et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la série au complet.

My review :

I would like to thank Joofe Books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find the inspector Maddie Ives who will not let what happened before happen again, four men destroyed their family and they are only waiting for one thing to find them. Except that they are safe now but the team that is supposed to protect them feels spied upon. As for the social worker in charge of the investigation, she is found beaten and suffocated.

A man will introduce himself to Maddie as being behind it all, except she doesn't believe him.

Three other people are under pressure if they don't do something their family will die. Harry Blaker in mourning for his daughter will come to help Maddie in her investigation.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so moving at times, gripping, addictive, captivating, full of suspense, intrigue and twists with endearing characters. Can't wait to read the whole series.

lecture 94 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti