Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Stuck with You (The First Kiss Hypothesis #3) by Christina Mandelski

Stuck with You (The First Kiss Hypothesis #3) by Christina Mandelski

Pubblicato 24 set 2020 Aggiornato 30 set 2020 Cultura
time 3 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 82 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Stuck with You (The First Kiss Hypothesis #3) by Christina Mandelski

Prix or Price : 3,16€ en numérique (200 pages) et 14,41€ en broché

  • Éditeur : Entangled: Crush (2 septembre 2019)

  • Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Summary :

When Caleb Gray heads to the Texas coast to mentally prepare for a future he isn’t sure he wants, the last person he expects to see is Catie Dixon. Yeah, their mothers have been planning their wedding since they were born, but he and Catie are most definitely not friends. He can’t see her as anything but the annoying kid who followed him everywhere. Except, it’s really bothering him that everyone is staring at her in that bikini…

Catie got over her crush on Caleb ages ago. So why can’t she see past his ripped body or how unsettled he seems? She’s got her own problems, though. Her future has been set for years and now she’s dreaming of pulling the plug. A week at their families’ beach house is just what she needs to pull herself together, and she has no intention of letting Caleb back into her heart...which would be a whole lot easier if he’d put on a shirt.

But a forced week of togetherness full of beach parties, waterslide mishaps, bonfires, and roller coasters sparks more than an understanding. What do you do when the person standing in the way of your future is the one person you grew up hating...but now don’t?

Résumé :

Lorsque Caleb Gray se dirige vers la côte du Texas pour préparer mentalement un avenir qu'il n'est pas sûr de vouloir, la dernière personne qu'il s'attend à voir est Catie Dixon. Oui, leurs mères préparent leur mariage depuis leur naissance, mais Catie et lui ne sont certainement pas amis. Il ne la voit que comme l'enfant ennuyeux qui l'a suivi partout. Sauf que ça le dérange vraiment que tout le monde la regarde dans ce bikini...

Catie s'est remise de son béguin pour Caleb il y a longtemps. Alors pourquoi ne voit-elle pas plus loin que son corps déchiré ou à quel point il a l'air perturbé ? Elle a ses propres problèmes, cependant. Son avenir est tracé depuis des années et elle rêve maintenant de le débrancher. Une semaine dans la maison de la plage de leur famille est exactement ce dont elle a besoin pour se ressaisir, et elle n'a pas l'intention de laisser Caleb revenir dans son cœur... ce qui serait beaucoup plus facile s'il mettait une chemise.

Mais une semaine de vie commune forcée, pleine de fêtes sur la plage, de glissades d'eau, de feux de joie et de montagnes russes, suscite plus qu'une simple compréhension. Que faire lorsque la personne qui fait obstacle à votre avenir est celle que vous détestez en grandissant... mais que vous ne détestez plus ?

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Entangled Crush et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est le troisième de la série : "The first kiss hypothesis"

Malheureusement je ne savais pas que c'était le troisième livre de la série.

On y retrouve Caleb qui s'en va vers le Texas pour un avenir qu'il ne souhaite surement pas. Il ne s'attendait pas à tomber sur Catie Dixon. Leur mères les voient mariés depuis leur plus tendre enfance alors qu'il sont juste amis. Catie s'en ai remise de son amour envers lui mais elle voit que quelque chose à changé chez lui. Ils vont devoir vivre ensemble pendant une semaine et va t'elle ne plus le détester?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements  avec des personnages attachants. Cela me donne envie de lire la série depuis le début.

My mind :

I would like to thank Entangled Crush and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the third in the series: "The first kiss hypothesis".

Unfortunately I didn't know it was the third book in the series.

It's about Caleb heading to Texas for a future he probably doesn't want. He didn't expect to run into Catie Dixon. Their mothers have seen them married since they were young children and they are just friends. Catie has gotten over her love for him, but she sees that something has changed about him. They're going to have to live together for a week and is she not going to hate him anymore?

A book read in one go, so much so that I hooked into the story, so addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. It makes me want to read the series from the beginning.

 

lecture 82 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti