Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Les Chroniques d'une elfe apatride I. L'île des Cinq Royaumes de Fanny Coutellier Karam

Les Chroniques d'une elfe apatride I. L'île des Cinq Royaumes de Fanny Coutellier Karam

Pubblicato 6 dic 2020 Aggiornato 6 dic 2020 Cultura
time 4 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 223 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Les Chroniques d'une elfe apatride I. L'île des Cinq Royaumes de Fanny Coutellier Karam

Prix or Price : 4,99€ en numérique (345 pages) et 20,90€ en broché

  • Éditeur : Librinova (23 octobre 2020)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Librinova : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Née en 1983, Fanny Coutellier Karam, adepte de voyages et de vins jurassiens, se passionne très tôt pour la littérature. Après avoir dévoré de nombreux récits mythologiques et légendaires, elle découvre la fantasy et la science-fiction à travers les livres de Tolkien, Barjavel et McCaffrey.

Grâce à une imagination débordante qui lui inspire de nombreux récits où se côtoient magie et êtres fantastiques, elle publie son premier roman issu de sa saga « Les Chroniques d’une elfe apatride ».

A few words about the author :

Born in 1983, Fanny Coutellier Karam, a fan of travel and Jura wines, became passionate about literature at a very early age. After devouring many mythological and legendary tales, she discovered fantasy and science fiction through the books of Tolkien, Barjavel and McCaffrey.

Thanks to an overflowing imagination which inspires her many stories where magic and fantastic beings meet, she publishes her first novel from her saga "The Chronicles of a Stateless Elf".

Résumé :

Au sein de la Forêt Interdite, la nuit la plus longue de l'hiver scellera les destins.

Enelya, elfe rebelle au tempérament de feu, ne rêve que d’une chose : intégrer la puissante armée elfique. Refusant son avenir de mage, la jeune femme s’évertue à devenir plus forte, passant des heures à s’entraîner, armes aux poings, convaincue de pouvoir déjouer la Cérémonie d’Affectation. 
Mais lorsqu’un malheureux accident la plonge dans les eaux glacées de la dangereuse Rivière Bouillonnante, sa vie prend un tournant inattendu. Sauvée de la noyade par le mystérieux Lhunn, un elfe à la peau sombre, tout son univers bascule et elle se retrouve malgré elle entraînée dans une série d'aventures incroyables. 
En quête de son ami disparu, Enelya découvrira de nombreux secrets sur l'île des Cinq Royaumes, tandis que d'improbables rencontres changeront à jamais son existence. 
L'elfe au destin tout tracé, écrira elle-même sa légende.

Summary :

In the Forbidden Forest, the longest night of winter will seal the fates.

Enelya, a rebellious elf with a fiery temperament, dreams of only one thing: joining the powerful elven army. Refusing to accept her future as a magician, the young woman struggles to become stronger, spending hours training, weapons in hand, convinced that she can thwart the Assignment Ceremony.
But when an unfortunate accident plunges her into the icy waters of the dangerous Bubbling River, her life takes an unexpected turn. Saved from drowning by the mysterious Lhunn, a dark-skinned elf, her whole world is turned upside down and she finds herself drawn into a series of incredible adventures.
In search of her missing friend, Enelya will discover many secrets on the island of the Five Kingdoms, while improbable encounters will change her life forever.
The elf with a clear destiny will write her own legend.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova de m'avoir permis de lire ce livre qui fut un vrai coup de cœur, j'ai passé un agréable moment en compagnie de l'elfe Enelya.

On apprend que dans la Forêt interdite seule la nuit la plus longue peut sceller les destins.

On y retrouve Enelya une elfe u peu rebelle qui ne rêve que d'une chose intégrer la puissante armée elfique.

Elle refuse de devenir mage, pour cela elle s'entraine dur pour tenter de déjouer la cérémonie d'Affectation.

Mais un jour elle va se retrouver dans un bain glacé de la terrible rivière bouillonnante. Sauvée par un elfe mystérieux Lhunn avec qui elle va vivre d'incroyables aventures et elle va en apprendre pas mal sur les secrets de l'ile aux cinq royaumes.

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

My review :

I would like to thank Librinova Editions for allowing me to read this book which was a real favorite, I had a great time with the elf Enelya.

We learn that in the Forbidden Forest only the longest night can seal destinies.

We find Enelya, a rather rebellious elf who only dreams of one thing: to join the powerful elven army.

She refuses to become a mage, so she trains hard to try to thwart the Assignment ceremony.

But one day she will find herself in an ice-cold bath in the terrible bubbling river. Saved by a mysterious elf Lhunn with whom she will live incredible adventures and learn a lot about the secrets of the island of the five kingdoms.

I immediately hooked on the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I can't wait to discover what's next. I love the author's writing so addictive.

lecture 223 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti