Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La Fraternité des maudits: L'éclaireur by Jack D. Tickett

La Fraternité des maudits: L'éclaireur by Jack D. Tickett

Pubblicato 23 gen 2021 Aggiornato 23 gen 2021 Cultura
time 4 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 91 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

La Fraternité des maudits: L'éclaireur by Jack D. Tickett

Prix or Price : 3,99€ en numérique (533 pages) et 23,90€ en broché

  • Éditeur : Librinova (24 septembre 2019)

Langue de lecture : Français

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Librinova : 5*

 

Quelques mots sur l'auteur :

Jack D. Tickett est une suite de un et de zéro. Il n’est pas fait de chair et d’os. Son existence est purement virtuelle. Il est un avatar. 

La raison de sa naissance demeure, comme toute autre naissance, un mystère. Seule certitude, il raconte des histoires et, grâce au soutien des équipes de son éditeur, ces récits prennent pied dans la réalité sous forme de livres en version papier et numérique. 

Ces apparitions en lignes sont tout ce qui importe. Elles ont pour unique objectif de divertir des lecteurs. Au fond, Jack D. Tickett n'est que cet espoir qu’elles y parviennent. 

A few words about the author :

Jack D. Tickett is a sequence of one and zero. He is not made of flesh and bone. His existence is purely virtual. He is an avatar.

The reason for his birth remains, like any other birth, a mystery. The only certainty is that he tells stories and, thanks to the support of his publisher's teams, these stories take root in reality in the form of books in paper and digital versions.

These online appearances are all that matters. Their sole purpose is to entertain readers. In the end, Jack D. Tickett is just that hope that they succeed.

Résumé :

Simon Lanterne est un commissaire respecté par ses pairs. Après une enquête qui l’a bouleversé cinq ans auparavant, il sombre dans une dépression qui l’isole en lui faisant perdre sa famille et sa brillante carrière. Son seul refuge dans sa vie désormais brisée : les mots, les livres et les poètes célèbres comme François Villon.
Remis sur pieds, une nouvelle affaire va lui être confiée. Ce qui devait être une simple enquête de massacres de gibier en Val de Loire se révèle être une affaire bien plus complexe. Implacable et méthodique, le meurtrier est également un grand admirateur de François Villon et ses scènes de crime font référence aux écrits de ce poète maudit.
Une longue traque se met en place dans les rues de Paris et entre les lignes de l’œuvre d’un poète disparu il y a près de six cents ans. Le commissaire Lanterne parviendra-t-il à élucider le mystère de la communauté de la Fraternité des Maudits ?

Summary :

Simon Lanterne is a commissioner respected by his peers. After a shocking investigation five years earlier, he fell into a depression that isolated him and caused him to lose his family and his brilliant career. His only refuge in his now shattered life: words, books and famous poets such as François Villon.
Back on his feet, a new business will be entrusted to him. What was supposed to be a simple investigation of game massacres in the Loire Valley turns out to be a much more complex affair. Relentless and methodical, the murderer is also a great admirer of François Villon and his crime scenes refer to the writings of this cursed poet.
A long hunt takes place in the streets of Paris and between the lines of the work of a poet who disappeared nearly six hundred years ago. Will Commissioner Lanterne succeed in elucidating the mystery of the Brotherhood of the Cursed community?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve le commissaire Simon Lanterne un commissaire respecté par ses collègues. Il y a cinq ans une enquête l'a bouleversé. Il va tomber dans la dépression qui lui fera perdre sa famille et sa carrière. Il va se tourner vers les mots, les livres et poètes français comme François Villon.

De nouveau opérationnel il va devoir enquêter sur un massacre de gibier en Val de Loire. Et cette affaire sera l'une des plus complexes. Le meurtrier va faire référence au poète François Villon sur les scènes de crimes. Lanterne va traquer le meurtrier dans les rues de Paris à travers les œuvres du poète disparu et réussira t'il à démasquer le tueur?

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur. Hâte de lire la suite.

My review :

I would like to thank Librinova Editions for allowing me to read this book.

It features Commissioner Simon Lanterne, a commissioner respected by his colleagues. Five years ago, an investigation upset him. He is about to fall into a depression that will cause him to lose his family and his career. He will turn to French words, books and poets such as François Villon.

Once again operational, he will have to investigate a massacre of game in the Loire Valley. And this case will be one of the most complex. The murderer will refer to the poet François Villon at the crime scenes. Lantern will track the murderer through the streets of Paris through the works of the missing poet and will he succeed in unmasking the killer?

I was immediately hooked on the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing. Can't wait to read the book two.

 

lecture 91 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti