Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La Caresse du milliardaire (The Sinclairs #3) by J.S. Scott

La Caresse du milliardaire (The Sinclairs #3) by J.S. Scott

Pubblicato 24 set 2020 Aggiornato 30 set 2020 Cultura
time 4 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 122 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

La Caresse du milliardaire (The Sinclairs #3) by J.S. Scott

Prix or Price : 3,99€ en numérique (256 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur : Montlake Romance (12 novembre 2019)

  • Langue : Français
  • Traduit par : Sylvie Cohen

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Passionnée par tous les genres littéraires, J.S. « Jan » Scott préfère par-dessus tout écrire des romans sentimentaux, des histoires d’amour torrides, contemporaines ou paranormales, dont le héros est généralement un mâle alpha. Certains figurent d’ailleurs parmi les meilleures ventes recensées par le New York Times et USA Today. Ses récits connaissent toujours un heureux dénouement, parce que Jan ne peut tout simplement pas écrire autrement !

Elle vit dans le magnifique décor des montagnes Rocheuses avec son mari et deux bergers allemands trop gâtés.

A few words about the author :

Passionate about all literary genres, J.S. "Jan" Scott prefers above all to write sentimental novels, torrid love stories, contemporary or paranormal, whose hero is usually an alpha male. Some of them are among the best-sellers in the New York Times and USA Today. His stories always have a happy ending, because Jan simply can't write otherwise!

She lives in the beautiful setting of the Rocky Mountains with her husband and two spoiled German shepherds.

Résumé :

Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l'intrigue, l'amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l'obsession.

Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d'Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d'Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s'ingénie à éviter.

Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.

Dans La caresse du milliardaire, l'aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.

Summary :

After a difficult childhood, the wealthy Evan Sinclair leads an orderly existence. He rarely gives in to impulses until he begins an unexpected correspondence with a mysterious young woman. She intrigues him, amuses him, and his interest in her soon turns to obsession.

Miranda Tyler has finally achieved her goals: a steady job and loyal friends in the picturesque town of Amesport. Not to mention the charming correspondence she has started with a stranger. The only thing that disturbs her quiet life is the presence of Evan, the arrogant billionaire she manages to avoid.

Behind the screen, an exciting idyll seems to be born between two anonymous people who know each other in a reality where everything opposes them. Until the moment when a torrid kiss turns their lives upside down. They will then give in to a burning attraction. But each of them has secrets that, once revealed, could separate them forever.

In The Billionaire's Caress, the eldest of the Sinclairs may well have met his female alter ego.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Montlake Romance et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est le troisième livre de la série : "Les Sinclairs" et je ne savait pas en le lisant que c'était un troisième livre, du coup mon premier livre de cette auteure.

On apprend qu'Evan Sinclair à eu une enfance difficile. Il va entreprendre une correspondance avec une femme qui l'intrigue, l'amuse et tout cela va tourner à l'obsession. Quant à Miranda, tout lui réussi, un emploi stable et des amis à Amesport. Et bien sur une correspondance avec un inconnu. Le seul point négatif dans sa vie la présence de ce milliardaire Evan qu'elle cherche à tout prix à éviter.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la série au complet.

My mind :

I particularly want to thank Montlake Romance and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the third book in the series: "The Sinclairs" and I didn't know when I read it that it was a third book, so it was my first book from this author.

We learn that Evan Sinclair had a difficult childhood. He began a correspondence with a woman who intrigued him, amused him and became obsessed with her. As for Miranda, everything worked out for her, a steady job and friends in Amesport. And of course a correspondence with a stranger. The only negative point in her life is the presence of this billionaire Evan, whom she tries to avoid at all costs.

A book read in one go, so much so that I hung on to the story so captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read the whole series.

lecture 122 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti