Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'Appel du milliardaire (The Sinclairs #4) by J.S. Scott

L'Appel du milliardaire (The Sinclairs #4) by J.S. Scott

Pubblicato 23 gen 2021 Aggiornato 23 gen 2021 Cultura
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 64 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'Appel du milliardaire (The Sinclairs #4) by J.S. Scott

Prix or Price : 3,99€ en numérique (265 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur : Montlake Romance (26 mai 2020)

Langue de lecture : Français

Traduit par : Sylvie Cohen

Nombres de livres dans la série : 6

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Quelques mots sur l'auteure :


Passionnée par tous les genres littéraires, J.S. « Jan » Scott préfère par-dessus tout écrire des romans sentimentaux, des histoires d’amour torrides, contemporaines ou paranormales, dont le héros est généralement un mâle alpha. Certains figurent d’ailleurs parmi les meilleures ventes recensées par le New York Times et USA Today. Ses récits connaissent toujours un heureux dénouement, parce que Jan ne peut tout simplement pas écrire autrement !

Elle vit dans le magnifique décor des montagnes Rocheuses avec son mari et deux bergers allemands trop gâtés.

A few words about the author :

Passionate about all literary genres, J.S. "Jan" Scott prefers above all to write sentimental novels, torrid love stories, contemporary or paranormal, whose hero is usually an alpha male. Some of them are among the best-sellers in the New York Times and USA Today. His stories always have a happy ending, because Jan simply can't write otherwise!

She lives in the beautiful setting of the Rocky Mountains with her husband and two spoiled German shepherds.

Résumé :

Adepte de sports extrêmes, le milliardaire Micah Sinclair n'hésite pas à prendre les risques les plus fous. Mais personne ne l'a jamais mis au défi comme Tessa Sullivan. Cette femme qui a surmonté tant d'épreuves, y compris la perte de l'audition, le fascine. Petite, blonde, la jeune restauratrice est une vraie pile électrique et la personne la plus courageuse qu'il connaisse. Il la veut. Encore faudrait-il la convaincre d'aller au bout de son désir.

Après une existence tissée de frustrations et de deuils, Tessa a enfin accepté de lâcher prise. Tout du moins elle essaie, mais un homme d'affaires aussi séduisant qu'irrésistible la pousse à dépasser ses limites. Et à ne plus lui résister. Ses autres sens en sont d'autant plus exacerbés. Mais son manque d’assurance l'incite à se contrôler quand la passion commence à lui faire perdre la tête.

Micah veut lui prouver qu'elle pourrait obtenir tout ce qu'elle désire, y compris son amour. Suivra-t-elle sa raison ou son cœur ?

Summary :

Extreme sports fan, the billionaire Micah Sinclair does not hesitate to take the craziest risks. But no one has ever challenged him like Tessa Sullivan. This woman who has overcome so many challenges, including hearing loss, fascinates him. Short, blonde, the young restaurateur is a real powerhouse and the bravest person he knows. He wants her. But he still needs to be convinced to follow through on his desire.

After an existence woven of frustration and grief, Tessa has finally agreed to let go. At least she is trying, but a handsome and irresistible businessman is pushing her beyond her limits. And to no longer resist him. Her other senses are all the more exacerbated. But her lack of self-confidence causes her to control herself when passion begins to make her lose her mind.

Micah wants to prove to her that she can get everything she wants, including her love. Will she follow her reason or her heart?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance / Amazon Publishing et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Micah Sinclair qui adore les sports extrêmes et il adore les défis les plus fous et Tessa Sullivan l'a mis au défis comme jamais il ne l'avait été jusque là. Dans la vie Tessa à du surmonter pas mal d'épreuves et à perdu l'audition. C'est une petite blonde qui est restauratrice et courageuse car suite à ses épreuves passées elle veux enfin lâcher prise. Va t'elle suivre sa raison ou son cœur?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Montlake Romance / Amazon Publishing and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Micah Sinclair who loves extreme sports and he loves the craziest challenges and Tessa Sullivan has challenged him like never before. In life Tessa has had to overcome a lot of hardships and lost her hearing. She is a little blonde girl who is restorative and courageous because after her past ordeals she finally wants to let go. Will she follow her reason or her heart?

A book read in one go, so much so that I hung on to the story so moving at certain passages, captivating, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 64 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti