Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Generations (MEG #6) by Steve Alten

Generations (MEG #6) by Steve Alten

Pubblicato 5 apr 2021 Aggiornato 5 apr 2021 Cultura
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 129 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Generations (MEG #6) by Steve Alten

Prix or Price : 7,91€ en numérique (375 pages); 15,24€ en broché et 8,82€ en poche

  • Éditeur : Forge Books (21 juillet 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : le sixième / The sixth

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Steve Alten is the best-selling author of the MEG series-which was the basis for the feature film The Meg, starring Jason Statham-The Domain Trilogy, and standalone supernatural thrillers such as The Omega Project and Goliath. A native of Philadelphia, he earned a Bachelor's degree from Penn State, a Masters from the University of Delaware, and a Doctorate from Temple University. He is the founder and director of Adopt-An-Author, a free nationwide teen reading program used in thousands of secondary school classrooms across the country to excite reluctant readers.

Quelques mots sur l'auteur :

Steve Alten est l'auteur à succès de la série MEG - qui a servi de base au long métrage The Meg, avec Jason Statham -, de la trilogie Domain et de thrillers surnaturels indépendants tels que The Omega Project et Goliath. Originaire de Philadelphie, il a obtenu une licence à Penn State, une maîtrise à l'université du Delaware et un doctorat à l'université Temple. Il est le fondateur et le directeur d'Adopt-An-Author, un programme national gratuit de lecture pour adolescents, utilisé dans des milliers de classes de l'enseignement secondaire à travers le pays pour enthousiasmer les lecteurs réticents.

Summary :

In MEG: Generations, Steve Alten New York Times bestselling author continues his terrifying series.

DUBAI: An impossibility is being taken to the Middle East. The transport vessel Tonga is carrying a liopleurodon to the City of Gold. But while investors gawk at the prehistoric creature, any even more dangerous creature is beginning to stir.

The megalodon shark that Jonas Taylor worked so hard to capture is coming out of it’s drug-induced stupor and refuses to be contained. Now both ancient creatures, older than mankind itself, are loose in the waters of the Arabian Sea, and the region will never be the same.
 

Résumé :

Dans MEG : Generations, Steve Alten, auteur à succès du New York Times, poursuit sa série terrifiante.

DUBAI : Une impossibilité est en train d'être transportée au Moyen-Orient. Le navire de transport Tonga transporte un liopleurodon vers la Cité de l'Or. Mais alors que les investisseurs sont bouche bée devant la créature préhistorique, une créature encore plus dangereuse commence à s'agiter.

Le requin mégalodon que Jonas Taylor a eu tant de mal à capturer sort de sa torpeur médicamenteuse et refuse d'être contenu. Ces deux anciennes créatures, plus vieilles que l'humanité elle-même, sont désormais en liberté dans les eaux de la mer d'Arabie, et la région ne sera plus jamais la même.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Forge Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Dans ce sixième livre, l'auteur poursuit sa quête terrifiante.

A Dubaï où  une impossibilité va être transporter vers le Moyen-Orient à bord du navire Tonga, il se trouve être un liopleurodon qui est transporté vers la cité de l'or. Les investisseurs sont bouche bée face à cette créature préhistorique sauf qu'une bien plus cruelle s'agite autour d'eux.

Il s'agit d'un requin mégalodon que Jonas Taylor peine à capturer et il va se trouver dans la mer d'Arabie deux créatures maléfiques plus vieilles que les humains.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Forge Books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

In this sixth book, the author continues his terrifying quest.

In Dubai where an impossibility is going to be transported to the Middle East on board the ship Tonga, it turns out to be a liopleurodon that is transported to the city of gold. The investors are amazed by this prehistoric creature except that a much crueler one is stirring around them.

It is a megalodon shark that Jonas Taylor struggles to capture and in the Arabian Sea he will find two evil creatures older than humans.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists with endearing characters.

lecture 129 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti